Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
11 février 2009

JNIAAAAAH

Je suis au chômage depuis une semaine. Je n'ai pas trouvé le temps de chercher du boulot, parce que d'une part rien ne m'intéresse autant que ce que je faisais avant, d'autre part j'ai dépensé mon temps en soirée entre amis, balade en moto et bricolage intérieur. Et puis là, j'ai une envie de prendre une tronçonneuse et d'aller décapiter du Nicolas Sarkozy, du Jean-François Copé, de la Valérie Pécresse, du Xavier Darcos, que je ne sais pas comment je vais faire pour me calmer.
Monsieur Copé avait annoncé que lui vivant, il n'y aurait pas d'augmentation de la redevance. Eh bien dépêchons-nous mon petit JF, il reste peu de temps avant que tu ne mentes, tu dois être supprimé très rapidement !
Je ne vais pas m'attarder sur les réformes de l'EN qui visent à supprimer les concours d'entrée à l'IUFM après une licence et interdire de repasser le concours après un échec en 2ème année de master, master qui s'il n'aboutit pas à une entrée à l'IUFM produit des vacataires qui seront traités comme de la merde.
Français, vous êtes un peuple d'attardés, de débiles congénitaux et de bouseux lobotomisés. Vous avez voté pour cette vermine purulente de Sarko, assumez-en les conséquences. La cerise sur le gateau serait que vous le réélisiez dans trois ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les compliments ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> Savoir que je suis un gros con me fait battre la chamade. Mais je n'ai pas voté Sarko. <br /> <br /> Tu sais ce que j'attends? <br /> Une vraie grève générale.<br /> Un truc un peu à la De Gaulle avec un "je reste ou je me barre?". Et la population française qui l'envoie se faire foutre. <br /> Je rêve, je rêve, en attendant, c'est pas Besancenot avec son isolationnisme qui va ma sortir de ma merde.<br /> C'est pas non plus les marshmallows du PS qui vont pratiquer l'opposition avant de peut-être revenir au gouvernement pour ne rien branler.<br /> <br /> Alors quoi?<br /> <br /> Profite de ton chômage, parce que bientôt ça rigolera plus, et mine de rien, j'espère que tu trouveras un boulot, faut bien vivre.<br /> <br /> Allez, bonne continuité!
Publicité