Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
1 novembre 2009

N'importe quoi...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/11/01/les-associations-de-lutte-contre-l-homophobie-demandent-des-sanctions-contre-nicollin_1261368_3242.html#xtor=RSS-3208

Je ne suis pas homophobe du tout, je n'ai rien contre les homosexuels. Sauf quand ils viennent faire chier à porter plainte contre quelqu'un qui en a traité un autre de tarlouze sans rapport avec son orientation sexuelle. Si on me traite de débile, je vais porter plainte et saisir l'association des trisomiques de France ? Oh, attention, je viens de traiter les trisomiques de débiles... Si les homosexuels se revendiquent comme étant des individus comme les autres, ce que je pense moi-même, alors qu'ils se comportent comme les autres et qu'ils arrêtent leurs clubs de foot gays, leurs croisières gays et je ne sais quoi encore. CA, c'est malsain et ça leur nuit.
Quand je vois mes amis, je vois mes amis. Je ne dis pas que je fais une soirée hétéro ou une soirée informatique. Pouah.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, ça me rappelle quelque chose cette note..
Publicité