Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 septembre 2011

Y'a des jours comme ça...

Week-end après une semaine chargée en travail et en émotions. Deux premières échographies et premières rencontres avec notre futur enfant. Un peu de repos mérité.

Mail m'informant que le logiciel a eu deux fois le même dysfonctionnement en deux jours sur la même machine. "Voilà le fichier attaché à l'erreur, bon week-end". Je comprends ça "tiens, ton appli de merde déconne, passe un bon week-end, j'espère que tu ne chercheras pas d'où ça vient ! Mais cherche quand même puisque c'est la première question que je te poserai lundi !"

Je joue à L4D2 en expert pour enfin arriver à gagner toutes les campagnes dans ce mode. Encore une fois je crève à 10m de l'hélico. Je vais vérifier combien j'ai de campagnes terminées en expert... 0/5. Ces débiles de Valve ont encore eu un problème de compteur réinitialisé.

J'appelle mes parents pour partager ma joie quant à ma future paternité. Ma grand-mère est mourante, alors la joie est de courte durée.

Je finis par me faire une petite partie de NBA 2K12 pour me changer les idées. Ma manette est pétée et je ne plus l'utiliser.

Et pour finir, je ne peux plus répondre à mes commentaires ; enfin je peux mais comme on ne peut pas les afficher ça ne sert à rien...

La fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité