Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
18 avril 2004

Re...

Superbe cette balade. Je suis sorti, j'ai pris le tram, j'ai vu qu'il fallait attendre le bus 20 minutes, j'ai fait demi-tour, j'ai repris le tram et me voila. Complètement démoralisé. Parce que d'une part il fait un temps de merde, tout gris, ça y'est le soleil a rempli son quota de la journée avec ses 12 minutes d'apparition, et d'autre part parce qu'à l'aller deux pouffiasses (pourquoi pouffiasses ? elles riaient comme des pouffiasses, et elles avaient des gueules de pouffiasses... vous savez... enfin une pouffiasse quoi...) se maraient et à un moment une des 2 m'a regardé, ce qui fait que g pris ça pour moi et que je me suis senti super mal. Par contre au retour j'étais en face d'un mec qui avait un putain de style : lunettes de soleil, grosse boucle d'oreille ronde à gauche, j'ai pas vraiment vu ce qu'elle réprésentait, un blouson camouflage kaki ouvert, un t-shirt noir avec dessus 3 pendentifs : un gros logo Mercedes (mm taille que sur les bagnoles), et un anarchy... un fute noir et des grosses pompes comme je les aime, avec du metal partout, et qui tiennent bien la cheville. Et il avait 2chiens au bout d'une laisse double, un vieux berger allemand et un tout petit chien noir avec le bout des pattes blanc. Trop mimi. Il était allongé le museau au ras du sol entre les jambes de son maitre.

Voila, ma bonne humeur de ce matin est effacée... Depuis que je suis levé j'attends désesperément que quelqu'un se connecte à msn... Je suis d'une naïveté sans limites. Je m'imagine des trucs parfois, c vraiment à la limite de la débilité. Enfin non, pas de la débilité, mais de l'immaturité profonde. Le monde dans lequel j'aimerais vivre est celui dont rêve un petit enfant... Je sers à rien bordel... Bon allez j'arrete de me plaindre, enfin au moins c mieux de parler de ça ici plutot qu'a quelqu'un directement... Au moins je le dis et vous pouvez zapper... Bon je v voir si je bosse.... Nan en fait je crois pas. Ah en fait c'est même sur, mon index gauche vient de presser le bouton de mise en route de la PS2... Je v casser du pas beau. A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc, elle est pô restée très longtemps ta bonne humeur... Bah, j'espère qu'elle va revenir vite!<br /> Sinon, faut pas te sentir mal face à des pétasses... Remarque, plus facile à dire qu'à faire. Et pour le soleil, si tu trouves qu'il ne fait pas très beau chez toi, viens passer quelques jours en Normandie... tu verras! lol<br /> En ce qui concerne ton dernier paragraphe... j't'en parlerai sur msn!
Publicité