Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 avril 2004

Héros

Ouais. Héros. C'est vraiment ce que je suis. Parce que j'avais dit qu'un jour je sortirai forcément un truc qui La décevrait, puis un autre, puis plein d'autres, jusqu'à ce qu'Elle en ait marre et qu'Elle se dise "ouais ben c un sale con qu'est-ce que j'ai pu lui trouver...". Eh ben j'ai sorti le premier aujourd'hui. Sans vouloir revenir sur les détails, une fois ça suffit, mais voila, je Lui ai dit et j'ai bien insisté... Et je sais que ça L'a genée, ou déçue, quoiqu'Elle m'ait dit le contraire... Je suis vraiment trop con, je veux dire, je sors toujours des conneries mais ça... Fallait bien que ça arrive un jour, c'est tout...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pis d'abord, il fait ce qu'il veut, s'il a envie de mettre une majuscule, il en met et puis c'est tout! Qu'est-ce que c'est que ces gens qui critiquent?!
S
depuis que j'ai décidé que ceux-ci en auraient parce qu'il n'existe pas de pronom assez distingué pour La caractèriser. D'ailleurs c aussi employé pour les crétins qui croient en dieu...
L
depuis quand les pronoms prennent une majuscule ?
Publicité