Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 avril 2004

Enfin les vacances...

Hopla eh oui c'est les vacances pour moi, un partiel, 6 semaines de stage et c'est fini, mais bon j'ai plus de cours, c'est tranquille... Que dire donc de beau, heu, ben voila j'ai passé une année ma foi sympathique dans l'ensemble, malgré un début difficile, un milieu extrèmement tendu au mois de janvier avec le déménagement des affaires de mon ex, c'était vraiment le cauchemard... Mais après ça, après le retour des beaux jours, j'ai commencé à beaucoup mieux m'integrer dans la classe, et puis j'ai vraiment fini en beauté avec une certaine rencontre il y'a 13 jours... Que rêver de mieux ? Qu'on soit plus près l'un de l'autre ? Hmouais... Finalement je crois qu'on arrivera à bien gerer le truc...

Ce soir j'ai fait le ménage chez moi, la vaisselle, du rangement, c'est tout propre, ça fait plaise comme on dit. Là j'hésite à aller me chercher une bière... Faut que je prenne en photo mon placard avec 10 bouteilles joliment rangées, et alternées Despe-Kriska... Très sympa. Ouais bon je voulais son autorisation, mais hein, j'ai bien travaillé toute l'année, j'ai travaillé chez moi ce soir... J'ai bien droit au repos du héros non ? :$ (<= ça s'est un symbole msn très utile et que j'utilise une phrase sur 10 avec Elle... lol). Bon allez c'est parti pour une despe, et après ça je serai, euh, quel est le mot déjà... enfin content quoi. Quel vocabulaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité