Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
14 mai 2004

Quelle belle journée

Ouais, grave. Déjà parce que ce matin j'ai reçu un sms, le genre de sms qui fait que de toute façon tu es heureux pour la journée mais qui te fait prendre le risque de passer pour un malade mental puisque même si on t'annonce la mort de toute ta famille suite à 72h de tortures diverses et variées et que finalement ils sont morts de soif, eh ben tu afficheras un sourire angélique (beurk j'aime pas ce mot) enfin un grand sourire heureux quoi.

Ensuite, je me suis rendu pour la dernière fois avant presque 4 mois à mon école pour y passer mes derniers partiels, anglais et techno. L'anglais c'était tout pourri, y'avait des questions bidon sur un texte, quelques trucs de grammaire et une rédac de 150 mots "What would you miss if you didn't have access to the internet ?" mais j'ai réalisé après coup que j'ai du faire un contresens sur "miss" puisque cette saloperie de verbe s'emploie à l'inverse de chez nous chez ces cons de rosbifs enfin je veux dire chez nos sympathiques voisins d'outre-manche (je voudrais pas déplaire à une certaine jeune fille fort jolie par ailleurs qui les estime encore relativement bien, malgré que leur appartenance à l'UE les dispense de l'euro, et qu'il s'agit du 51ème Etat des Etats-Unis, et que Tony Blair doit avoir la langue vachement musclée à force de laper l'anus de notre cher ami George W. Bush mais arretons ces divulgations qui pourraient la faire changer d'avis... ;) ).
'fin bref tout ça pour dire que je suis sorti au bout d'une heure et quelque, et que j'ai pas mal discuté avec les mecs de ma classe, après la techno ça m'a pris 25 minutes à tout casser, je suis sorti et j'ai réalisé qu'un mec que j'avais fait chier toute l'année était parti, que quand il est sorti de la salle tout le monde s'est marré et des "Adieu !" ont fusé... Je le verrais plus que sur msn... C'est bête à dire mais il va me manquer ce con. Je l'aimais bien en fait. Arf. Enfin bon tant pis. Après j'ai dit au revoir aux autres gars qui étaient sortis, je suis revenu avec un pote... Bon lui je pense que je le reverrai avant septembre, mais les autres probablement pas... Putain c'est déprimant la fin d'année.

Après je suis rentré je me suis fait vite fait des pâtes et j'ai courru à la muscu. En sortant de chez moi j'ai croisé une jeune fille qui m'a lancé un grand sourire et un "pardon" parce qu'elle avait cru me gener le passage. Son "pardon" m'est resté dans la tete pendant quelques minutes. Rien que pour sa voix j'aurais du lui payer un coup. Impressionant. Enfin je m'égare là revenons-en à la muscu. Aujourd'hui le programme concernait surtout mes jambes, c'est vraiment pas ce qui me plaît le plus, et puis ça me fait pas vraiment souffrir, j'ai pas des grosses cuisses mais y'a pas une once de graisse dedans quoi donc elles endurent relativement bien la presse et les quelques autres appareils dont je connais pas le nom et dont je n'ai par ailleurs rien à foutre. Après j'ai quand même fait quelques exercices biceps-triceps et encore biceps, j'ai galeré pour finir j'avais vraiment mal au coeur, mais bon je suis quand même satisfait des mouvements que j'ai fait et de la forme que mes bras commencent tout timidement à adopter.

Je suis rentré avec l'idée de me faire couler un bon bain bien froid (enfin plutôt tiède quoi mais il fait trop bon en ce moment dehors et en blouson sur le chemin du retour je crevais de chaud), mais je me suis dit qu'il fallait préalablement nettoyer la baignoire. C'était pas forcément très sale, mais bon, un cheveu collé par ci, du gel douche coagulé par là, et moi je refuse d'y prendre un bain. Je commence, pis je me dis que vu que la baignoire est plus ou moins bouchée (l'eau avait du mal à s'évacuer) ben je vais la déboucher (oui je suis issu de S donc mon cerveau a un fonctionnement logique extrèmement développé, je dirais presque hors du commun). Sitôt dit sitôt fait (ouh l'expression à 32centimes d'euros) j'empoigne la pompe à merde (le machin pour déboucher les chiottes je l'appelle comme ça mais rassurer vous je suis pas un porc il a jamais servi dans mes toilettes) et FLOP-PLOP-SHRRRRRRP je pompe et j'ai vu des horreurs qui me font dire que ceux qui ont fait le Viet-Nam c'est des petites fiottes parce que ce que j'ai vu c'était vraiment horrible. Enfin voila je nettoyasse donc vaillament, et j'ai nettoyé la baignoire et le lavabo avec du produit et tout. Mais bon vu que tout ça m'a pris un certain temps j'avais plus envie de prendre de bain donc je me suis contenté d'une bonne douche. Après j'ai eu la flemme d'aller en courses, il doit me rester de quoi faire un cake aux olives ce soir, donc j'en ferai un (quand je vous dit que je suis logique).

Je suis n'allé voir mes mails et j'avais une proposition de sondage par un certain organisme dont je taierai le nom parce que c'est trop intéressant pour que je le dévoile. Tu réponds à des questions et tu gagnes de la thune. Par un certain moyen assez connu dont je ne citerai pas non plus le nom mais qui est vraiment génial. Une banque sur le net quoi. Tu gères ton compte comme tu le sens. C'est vraiment la deuxième chose sur le net que je trouve la plus géniale. La première étant la configuration du 17 avril 2004 et l'extraordinaire fonctionnement de msn à 21h49, et ce qui s'ensuivit.

Du coup j'étais vraiment content, parce que là apparemment j'aurais déjà gagné 5USD, c'est pas beaucoup mais c'est parce que je m'y suis pris avec beaucoup de retard, et puis 5USD pour cliquer sur 2 boutons... Génial.

Après ça il m'est venu l'idée de chercher les tablatures des Murderdolls. Je les ai trouvées accompagnée d'un logiciel qui s'appelle Guitar Pro 4 et qui en même temps te propose une partition, la position des accords sur les cordes, et des touches correspondant à la meme note sur un clavier de piano. Le tout te permettant une sortie son très honnete en midi, et la possibilité de créer autant de lignes instrumentales que tu veux, pas que de la guitare, tu peux mettre les percu et tout... Ca me motive vraiment pour apprendre la gratte. Une fois que j'aurai compris comment ça fonctionne et que j'arriverai à faire des accords, ça m'aidera bien pour jouer. Même si, bon, la guitare électrique seule, c'est pas le mieux, parce que répètes souvent les mêmes accords dans un morceau... Mais je sais que je m'y mettrai un jour. Quand j'aurai les sousous pour.

Putain incroyable cette note hein vraiment longuette ça faisait longtemps. Je me suis vraiment fait plaisir en l'écrivant. Et ça me ferait plaisir que quelqu'un la lise. Je veux dire, encore une fois, quelqu'un de nouveau. Ca serait cool. Ou alors pas quelqu'un de nouveau, mais qui déserte depuis longtemps... Enfin quoi, merde, je t'ai fait quoi Ly ?

Allez faut savoir s'arrêter donc hop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaah d'accord ce mystère mystérieux s'explique donc. ben puisque je suis invité si gentiement, j'y reviendrai sous peu ;) merci
L
J'ai oublié de te dire que mon msn ne marche plus du tout, c'est pour ça qu'on ne se voyait plus... C'est casse-pied mais bon.<br /> A bientôt oui bien sûr!<br /> Et tu peux toujours squatter mon blog tu sais...
S
excellente nouvelle :) ça fait très plaisir. moi, je vais voir le tien tous les jours, mais bon, j'osais plus poster... :$<br /> ben alors, euh, j'espère à très bientot donc
L
Coucou.<br /> C'est moi.<br /> J'ai eu un moment à vide, ou je n'allai sur le net que pour visiter le blog d'une amie et mettre le mien à jou. Dix minutes un quart d'heure sur le net par jour tout au plus.<br /> Pis là je suis reviendue, j'ai lu toutes les notes de tous les blogs que je lis habituellement, dont le tien.<br /> 'Oilà.<br /> Pour te dire que je suis reviendue.
S
alors ça, c'est le genre de trucs qui fait plaisir dès le matin. merci beaucoup ;)<br /> et oui je passerai sur ton blog :)
Publicité