Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
21 mai 2004

Ca me saoule de trouver un titre à chaque fois

J'en ai marre merde cette case titre m'interpelle j'aime à la laisser vide mais je me dis qu'encore moins de monde viendra... Pffff c relou. Enfin bref voila donc quoi de beau à raconter aujourd'hui, ben j'ai pas fait le pont contrairement à la plupart de mes chers collègues également en stage, mais bon je leur chie à la tête après avoir ingurgité un plat bien épicé accompagné d'un dessert aux pruneaux (je suis vraiment un gros dégueulasse) parce que moi j'ai passé une bonne journée. Déjà parce que j'ai carrément bien avancé dans mon projet, et puis (mince je me suis trompé en me rhabillant après ma douche je re)(voilà) j'ai eu la preuve de l'estime que me porte la principale sans même me connaître et ça c'est cool. Elle m'a confié son portable pour que je mette les codecs vidéo à jour ainsi que DirectX et les drivers de la carte graphique (c'est ce que je pense qu'elle attendait puisqu'elle m'avait demandé de lui mettre une carte vidéo et je lui ai répondu que c'était du matériel et qu'il était déjà dans l'appareil :| ), elle m'a laissé aller sur internet dans son bureau sur son immense fauteuil en cuir, et m'a dit "vous allez bientôt nous être indispensable !". C'est marrant mais ça m'a fait super plaisir. Et puis je connais pratiquement tout de sa vie, elle parle, aux secrétaires, aux profs, moi je suis là mais ça dérange personne et on me mèle volontiers aux discussions. C'est cool de se dire que y'a encore des gens sympas sur cette planète de merde... Franchement plus tard j'adorerais bosser dans un environnement comme celui-là. Je me suis même surpris à dire en rentrant chez moi "putain ce stage est trop bien".

Après, petit bémol de la journée, je suis allé dans un magasin pourri dont je ne citerai pas le nom, c'est un nom pas connu mais c'est une succursale d'une chaine de magasins assez connus mais peu fréquentés je pense, enfin c'est le style de magasins qu'on trouve en centre ville quoi, doit y'avoir qu'eux. Enfin bref y'a pas grand choix et ça coute relativement cher. Moi je dis vive Carrefour mais bon... Enfin bref je suis obligé d'aller là parce que y'a rien de plus près, et aussi parce que ce sont les seuls dans un rayon de 20km à faire les livraisons à domicile (y'a un Leclerc qui le fait aussi, mais à 25€ la livraison je leur ris au nez (oui parce que j'ai tout chié sur ma classe tout à l'heure je suis pas un monstre non plus laissez moi digerer)). Je suis arrivé et je vais pour remplir le bon de livraison et tout; et une meuf me dit "c'est fini pour aujourd'hui, l'agenda est complet pour aujourd'hui et demain.". Je l'ai regardé d'un air de dire "Si j'avais un fusil à pompe chargé, si on était seuls, si y'avait pas de caméras, si je n'avais aucun avenir, si je n'étais pas amoureux, si le souvenir de ce que j'ai envie de faire ne me hanterait pas toutes les nuits à venir d'ici ma mort, si j'avais les pieds plats, si j'étais mexicain, eh ben je partirais bien d'ici sans te dire au revoir". Eh ouais faut pas me chercher.

Pis en rentrant j'ai commencé à lui parler un peu, j'ai sorti une connerie mais vraiment le genre de truc débile qui te casse bien l'ambiance, pis qui lui a fait du mal en plus... Chuis vraiment trop con des fois... Alors encore une fois, excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris... Après sa vilaine soeur (lol si tu lis ça vilaine soeur sache que c'est ironique hein, je t'aime bien et j'apprécie beaucoup tes chorégraphies) lui a violement subtilisé le pc, alors j'ai testé un nouveau jeu qui s'appelle Manhunt et qui nous met dans la peau d'un condamné à mort. Aux yeux du monde, il a grillé sur la chaise électrique, mais en fait un malade l'a sauvé pour le faire participer à un reality-show dont il est le seul spectateur, et qui vise à le faire survivre dans un monde hostile... Equipé d'ustensiles très sympathiques comme un sac plastique ou un morceau de verre, le but est de progresser en se débarrassant des "chasseurs" qui sont à nos trousses... Franchement c'est bien fait. C'est immoral, comme tout bon jeu Rockstar. Et c'est ça qui est bon. Quel plaisir d'arriver discrètement derrière un mec, et de lui planter un pied de biche en travers de la gorge... En gloussant de voir du sang gicler sur la caméra. Ou encore des sursauts que l'on peut avoir quand, au détour d'une allée sombre, un mec cagoulé et armé d'une batte de base-ball arrive en courant vers vous et en hurlant "YAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA"... C'est vraiment sympathique. J'aime ce genre de défouloir... Allez je vais pas faire attendre mon Amour plus longtemps, je vous dis à bientôt.

J-39

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité