Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
24 mai 2004

Bilan mitigé

Parce qu'aujourd'hui je me suis assez fait chier au stage, pis demain y'a grève alors je serai tout seul au secrétariat... Mais j'irai parce que la principale était pas là et donc j'aurais pas pu signaler mon absence, et mercredi matin je ne pourrai pas venir.

Mitigé parce qu'il y'a eu du bon, j'ai lu une note qui m'a fait formidablement plaisir, et un mail qui m'en a procuré encore plus... Donc mitigé certes, mais à forte tendance positive...

J'ai pas grand chose à dire ce soir mais je veux revenir sur ce que je disais à l'encontre de Ralf Schumacher hier. J'ai sous les yeux les déclarations de Fernando Alonso après son accident. Je le cite :

« Je prenais un tour à Ralf et il n'a pas obéi aux drapeaux bleus pendant les sept premiers virages. Il a ralenti pour me laisser passer à l'entrée du tunnel, puis a accéléré et m'a poussé hors trajectoire. Il n'y a pas d'adhérence à l'extérieur et j'ai perdu le contrôle de la voiture. »
« Les explications que Ralf peut donner, il peut les garder pour ma nièce qui a deux ans ! »
« Nous savons tous qu'il ne sert à rien de s'énerver avec de telles personnes. Il ne mérite pas d'être où il est et j'espère qu'il y aura une enquête et que la sanction sera très sévère. Nous sommes trop nombreux à jouer notre vie sur un circuit pour qu'un idiot comme lui en finisse avec notre carrière. »

Ce avec quoi je suis complètement d'accord... Le fair-play est décidément très présent chez les frères Schumacher... Comme l'indique cet autre article.

Allez peut-être à plus tard...

 

J'aurais voulu faire une belle déclaration d'amour moi aussi, mais je n'ai pas les mots... Excuse-moi... Tu sais que je le pense très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité