Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
9 juillet 2004

Je sais pas par quoi commencer alors que j'ai pas

Je sais pas par quoi commencer alors que j'ai pas grand chose à dire. Je vais mieux. Bon, encore un peu triste par moments, mais il a suffit d'un sms de sa part pour me remonter le moral. Dans 103 semaines, eh ben on pourra se voir tout le temps... Lol bon ok j'arrête de compter tout le temps, dans tous les sens, à tort et à travers...
Aujourd'hui je suis allé en courses, j'ai acheté de quoi subsister pendant quelques jours, et je me fais livrer tout ça demain. Ensuite je suis allé dans le Virgin tout près de chez moi pour y acheter l'album live des Wriggles (que ceux qui ne connaissent pas se démerdent pour connaître, quand même, quoi, merde) que j'ai eu un peu de mal à trouver, et c'était le dernier. Le boîtier était cassé, alors j'ai demandé à un sympathique vendeur s'il pouvait me l'échanger. Il m'a répondu que oui, s'est absenté pendant un bon quart d'heure, est revenu avec un autre boîtier (bon en fait il a seulement bougé la pochette, le livret et le cd de place...) l'a remis tant bien que mal dans son cellophane (j'aurais pu le jarter discrètement et me tirer avec le cd qui tenait largement dans ma poche, mais ça aurait vraiment été minable). Je descends à la caisse, je paye, je sors, je rentre chez moi, je re-retire le cellophane, pour voir que le dos de ce boîtier est cassé aussi. J'ouvre, et il manque la moitié des dents qui maintiennent le cd en place... Pfff... Ils abusent chez Virgin... Enfin je m'en fous, le cd est en bon état et le livret sent bon (j'adore cette odeur... l'odeur des livrets quoi... le papier glacé... hmmm...). Je l'écoute là, pour la 2ème fois. Il est vraiment très sympa. Bon, y'a pas Roucoucou Paolita dedans, mais y'en a plein qu'elles sont bien. Style Monolithe, Le goût des filles, qui est si vraie... Dieubouddhallah, Géraldine,... Donc voilà si vous connaissez pas, allez acheter, ça vaut le coup, je n'avais pas acheté un cd depuis Noël, et puis un groupe français de cette qualité on peut bien les aider un peu... Même si leur succès n'est plus à refaire, à n'en pas douter.
Dans un autre registre, j'ai vu les albums des Murderdolls et le nouveau SlipKnot. Me suis rendu compte qu'il m'en manquait plein sur l'album des Murderdolls que j'ai... Genre I love to say fuck, White Wedding, ... bon voilà je sais plus trop quoi dire... Ni quoi faire. C'est ça qui va me faire défaut pendant ces vacances qui vont finalement être longues... J'ai du boulot, certes, mais bon, pas que ça dans la vie... Donnez moi des idées... Ah, j'ai oublié de préciser : j'ai pas d'amis, ça aide pas...

Bon allez, je vais peut-être jouer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ayé ^_^ Chais pas ce qui s'était passé avec MSN mais quand j'ai rentré ton adresse mail ça m'a mis "utilisateur bloqué"! 'sais pas pourquoi... Enfin voilà, je t'ai débloqué, on pourra maintenant discuter quand on se croisera :)
L
Un petit passage juste pour te dire que je ne suis pas morte, que je suis contente que vous ayez passé une bonne semaine tous les deux, que si tu veux en savoir plusse passe sur mon blog, que je te fais de gros bisous et que j'espère reviendre bientôt.<br /> :)<br /> Ly
Publicité