Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
15 juillet 2004

D'un extrème à l'autre...

En moins d'une demi-heure, je suis passé d'un comportement que l'on pourrait qualifier de normal à un stade d'énervement avancé, puis à une énorme satisfaction. Ma tante m'a appelé, et m'a pris la tête à propos de job d'été, comme quoi l'année prochaine il faudrait absolument que je bosse, que sur un CV c'est indispensable, que comme ça je verrais ce que c'est de n'avoir que deux semaines de vacances si je m'accorde le luxe de m'en attribuer 2, pour voir ce que c'est le rythme de travail que tout le monde a, à part ceux qui vont à l'école et ces sous-entendus branleurs de l'enseignement. Ca m'a vraiment énervé. D'autant que mes parents sont profs, que mon Amour sera prof, que ma belle-soeur sera prof, et je supporte pas ces remarques stupides. Le métier de prof est un des rares, voire même le seul auquel je pense en ce moment qui nécessite de travailler à domicile. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus énervé. Elle m'a dit que malgré le fait que j'ai une copine, si je rencontrais une fille qui me plaisait bien, il fallait pas que j'hésite, pour ne pas regretter après si mon Coeur, la personne que j'aime le plus au monde, en qui j'ai une confiance aveugle, m'annonce qu'elle avait un autre mec depuis longtemps, ou je ne sais plus quelle connerie... Je n'ai répondu que quelques mots, et je pense bien qu'elle a compris ce que je pensais de son raisonnement stupide...

Ensuite, Elle est revenue (oui je mets une majuscule pour la distinguer, et puis pour ne pas que l'on puisse comprendre que j'ai pris "l'habitude" de l'appeler mon Amour et que ça ne soit plus qu'un qualificatif exempt de toute la puissance dégagée par ce mot) et m'a annoncé que ses parents avaient accepté que l'on se revoie d'ici peu, avant qu'elle ne parte en vacances... J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment que ce n'était pas possible... J'ai ensuite fait exploser ma joie. Ca m'a non seulement calmé, mais rendu heureux... Je dois afficher un sourire béat depuis tout à l'heure, j'ai sauté partout pendant presque 10 minutes en poussant des cris... Non, je n'ai pas honte.
Ce soir, Operation Seduction accompagné d'une pizza 3 fromages et d'une Kriska, si j'en ai l'autorisation... Je l'ai. ;) Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité