Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
20 juillet 2004

Comme je le pensais

Mes notes d'hier n'ont servi à rien. Personne n'a donné son point de vue. Exactement comme je m'y attendais. Elle les a lues. Elles l'ont énervée. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse maintenant. J'en ai marre. J'ai mal dormi. Réveillé depuis longtemps, je ne voulais pas me lever parce que j'étais sûr de ce qui m'attendait au réveil. Face à ce genre de situation, je ne suis pas brave. J'ai plutôt tendance à m'effondrer, ou à fuir si je ne veux pas qu'on voit que je vais mal. Ce blog n'attire personne. Il ne fait que causer des conflits entre elle et moi. Je ne vais pas le fermer, parce que c'est grâce à lui qu'on s'est rencontrés. Et même si ça doit mal tourner, elle restera toujours parfaite à mes yeux. Rien ne me fera changer d'avis là-dessus. Elle restera le meilleur souvenir de ma vie. Non je ne pense pas que ce soit terminé. Ca serait con de terminer comme ça, non ? C'est juste qu'on a jamais eu de moments comme ça, et que j'ai du mal à l'admettre...
Je crois que cette note sera la dernière. Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(merde, obligée de tout retaper.)<br /> Je disais donc que je ne peux pas t'aider.<br /> D'abord, je vous connais tous les deux, c'est un peu comme si j'avais le cul entre deux chaises.<br /> Et puis tu sais très bien que je suis mal placée pour ton conseiller dans ce genre de domaine. Cette histoire me hante et j'ai du mal à croire à l'"amour" (même si je sais que ça reviendra) en ce moment. <br /> Non vraiment je peux rien faire pour toi.<br /> Alors, même si je te lis tous les jours, je ne réponds pas.
R
Peut-être que tu ne devrais pas autant détailler tes notes?... Non, idée stupide, ton blog n'aurait plus de raison d'être, il est là, si j'ai bien compris, pour t'aider à te comprendre (entre autre). Peut-être que si tu lui en parlais, directement (je sais, par téléphone, c'est dur, je le sais au moins aussi bien que toi) ça passerait mieux que quand Elle le découvre tout d'un coup sur ton blog... Je ne sais pas. Voilà mon avis, je ne sais pas s'il t'aidera, te convaincra de réécrire sur ton blog, t'ennuiera ou je-ne-sais-quoi mais le voici.<br /> Bon courage, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre, ni ne pouvoir dire d'ailleurs.<br /> <br /> Au revoir...
R
Ben ouais, suis bien d'accord avec Annie, je lis ton blog tous les jours et si je ne réponds pas c'est que je trouve tes notes trop personnelles pour me permettre de donner mon avis ou mes conseils (j'ai d'ailleurs un peu de mal à m'en faire un, avis) (et je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, surtout pour qu'ils soient pertinents).<br /> Enfin je vais te le donenr mon avis, mais ce n'est que mon avis, peut-être que j'interprête mal ou que je ne comprends pas, à toi de voir. Peut-être que tout ce que tu écris sur ce blog te fais du bien, je n'en doute pas vraiment; mais peut-être que lorsqu'Elle lit tes notes, ces notes la blessent (ce que je comprends) ou peut-être que ces notes la gênent, je parle du fait que tout soit étalé sur internet, à qui veut le lire. Peut-être trouve-t-elle ça trop personnel?... J'en sais rien.
A
Ne crois pas que personne ne lit ton blog...je le lis regulierement depuis quelques jours et si moi je lis sans laisser de commentaire, je ne suis surement pas la seule. Je lis et quand tu demandes des avis, je ne repond pas parce que je ne suis pas a ta place, bien que j'ai une histoire qui ressemble a la tienne. Je ne repond pas parce que je n'ai pas de conseil pertinent a te donner, et surtout parce que je m'interdis de te juger. Mais je crois que ton blog te fait avancer, que c'est ta maniere a toi de voir clair en toi (on fait tous comme on peut!) et a moi ca me rappel des souvenirs. Bref, si ces ta derniere note, tu as surement tes raison, mais les bons blogs sont rares et le tien va me manquer...
Publicité