Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
23 août 2004

J'ai dormi 12h cette nuit, voire plus. Et je suis

J'ai dormi 12h cette nuit, voire plus. Et je suis crevé. Envie de rien faire. Si, de dormir. Mais je peux pas. Parce que ma mère voulait qu'on range aujourd'hui dans ma chambre. Ce matin je me suis mis à bosser sur un truc pour la rentrée. 4 pages à taper, j'ai eu le plus grand mal à en écrire 2, et c'est super mal fait. Si je redescends, peur qu'elle me saute dessus pour aller ranger mes placards... Mais là, de toute façon, j'ai la flemme de tout, j'ai pas envie de rester sur le pc, j'ai rien à y faire, je vais souvent sur son blog alors que je me dis que ça serait peut-être mieux que moi aussi, j'arrête de lire le sien, parce que je comprends tout de travers, parce que je prends tout pour rien, alors qu'en fait ça ne s'adresse probablement pas à moi, et puis que je suis peut-être une des seules personnes dont le soutien pourrait lui être utile, et là j'ai l'impression de me rendre compte de rien, d'être aveugle, c'est chiant... Quelle note de merde... Pas le courage de relire, de corriger ou de me dire que j'ai tapé ça pour rien. j'envoie et puis c'est tout...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité