Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 octobre 2004

No title

Les vacances sont presques finies. Mes vacances du moins. Je recommence plus tôt que les autres puisque j'y retourne mardi. Bon ça fait que deux jours en moins, c'est vrai, mais c'est quand même plus tôt. Je m'en fous en fait. Le temps est passé vraiment vite, et je n'ai absolument rien foutu. Plus vite je retournerai en cours, plus vite je serai arrivé à la fin de l'année. Pour faire quoi... mystère. Trouvé une autre école d'ingénieur et mal réagi. Trop enthousiaste. J'ai jamais dit que je voulais y aller mais je crois que mes parents en sont persuadés. Je ne sais donc toujours pas ce que je ferai, mais il est maintenant très probable que je resterai ici... De toute façon... Non, rien...
Dormi pratiquement 11h cette nuit. Fatigué à mon réveil, encore une fois. C'est agaçant. Et puis il n'y a personne sur msn. Ca n'arrive que rarement. Mais là je me fais vraiment chier. Je ne suis motivé pour rien, et y'a personne avec qui échanger quelques mots... Pas de mails à lire non plus... Silence radio depuis quelques jours... A part, bien sûr, de la pub... Tous les jours, quand j'allume mon pc et que je vois "4 nouveaux messages" je me dis "aaah sur les 4 y'aura bien un commentaire, ou un petit message sympathique...". Ben non. Que dalle. De même pour mon portable. Sms orange... Quoique celui ci était bien sympathique puisqu'il m'annonçait que du 31 au 1er de je sais plus quelle heure à je sais plus quelle heure les sms étaient illimités vers tous les fixes et mobiles. C'est cool. Je vais faire semblant d'avoir des amis... Bon allez j'arrête avant de passer pour un pauvre petit martyre... Je suis vraiment lamentable.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité