Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
31 octobre 2004

%1011 0101

Chose promise, chose dute. Ce soir je suis tout seul. Je veux dire, j'ai mangé seul. Mais selon le schéma de repas de mes parents, c'est à dire par rapport à ce qu'ils m'avaient laissé, c'est à dire pas un plat unique comme j'ai l'habitude de faire pour gagner du temps et avoir moins de vaisselle à faire, ça m'a pris quasiment une heure de manger et de nettoyer. Si je faisais ça tous les jours... Je veux dire, à deux, pourquoi pas, mais tout seul, pas que ça à foutre. Et en plus, j'ai cassé un bol en faisant la vaisselle... Un joli petit bol dans lequel je prenais mon petit déjeuner... J'en ai un autre du même modèle mais ça m'a fait de la peine. Il était joli comme tout ce bol... Oui bon je sais tout le monde s'en fout... Sinon, on est sortis comme prévu dans un village antique... Je n'aime vraiment pas ça. On a aussi visité une... "galerie d'art"... Ah, c'est de l'art... Ok... Bon, j'abuse, y'avait des trucs très jolis. Mais d'autres... Certaines toiles m'ont fait penser que le plus dur travail de l'artis... enfin, de la personne qui les avait réali... commises, était de leur trouver un titre... Ca ne ressemble à rien, ça ne fait penser à rien, ça ne procure aucune émotion. Mais on dit que c'est de l'art, donc on peut se permettre de le mettre en vente à un prix exorbitant, et puisque ça coûte cher, un gros riche étranger l'achètera un jour pour faire bien et pour dire qu'il a du goût. Ca n'a pas duré très longtemps mais ça m'a énervé. Enfin, surtout le retour à vrai dire. Mon père n'arrête pas de faire des commentaires quand je conduis, sur la direction à prendre, l'allure à laquelle je roule, et alors pour les manoeuvres, oula, il faut toujours qu'il descende voir si je ne touche pas la voiture ou l'arbre ou le mur qui sont derrière... La confiance règne... Bonnnn c'est encore parti pour une longue soirée je crois... Où je vais probablement, comme toujours, regagner mon lit dès 22h30 parce que je n'ai vraiment rien, mais rien à faire... Et demain, c'est mon dernier jour de repos... Pfff...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mon genre d'avoir de la peine parce que j'ai casse mon verre prefere ou quelque chose comme ca...c'est debile de s'attacher a de la vaisselle, franchement...mais c'est comme ca!
Publicité