Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
5 novembre 2004

...

En fait, je crois que je ne peux pas m'empêcher de poster. Là, je suis en week-end... J'ai un peu de boulot pour la semaine prochaine, mais, bien sûr, je ne trouverai pas le courage de faire ça pendant les deux jours qui viennent. Demain je vais au concert dont j'ai déjà parlé, ça va être sympa, je l'espère du moins... Mon humeur a des hauts et des bas. En fait... En fait, quand je me sens mal, je passe mon temps à me lamenter, et quand ça va, je raconte des conneries énormes et je m'énerve moi-même à cause de ce que je sors, ce qui rejoins ce que je disais l'autre jour concernant l'effet d'agacement que je provoque chez les gens à qui je parle... Alors, que faire... Je n'en sais rien. Comme d'habitude de toute façon. Je ne sais jamais rien. Je ne comprends jamais rien. Quand on essaie de me faire comprendre quelque chose, je n'y arrive pas. Alors je dis que je ne sais pas, plutôt que de me risquer à me fier à ce que je pense être. Je n'aime pas douter. Alors je dis que je ne sais pas, ou je ne dis rien. Forcément, ça énerve. On doit me prendre pour un attardé. A la limite, ça serait légitime. Vu le regard que je porte sur les gens qui m'entourent...
Ah lala...
Aujourd'hui en cours, on a vu des trucs intéressants que j'aurais bien aimé utiliser pour agrémenter mon blog. Bon, c'est des conneries, mais ça aurait été pour tester un peu tout ça, vu que j'en aurai probablement besoin pour mon stage. Mais bien sûr, le prof n'a pas encore rendu les cours accessibles sur le réseau local de l'école (accessible depuis chez moi par ftp)(aucune importance). En gros, ça signifie que vu que j'ai pas vraiment suivi le cours parce que je révisais pour un contrôle en même temps (je sais, je suis pas sérieux, ne faites pas comme moi, je sais, ça aussi ça énerve), eh ben je pourrai pas faire ça ce week-end à moins d'aller chercher les infos moi-même sur le net... Et ça, euh...
J'ai envie de... non, ça ne servirait à rien... Probablement pas... Non, il ne vaut mieux pas... Please help me...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité