Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
21 novembre 2004

Quelques mots...

... avant d'aller me coucher. Et voilà, cette semaine est terminée. Demain c'est parti pour cinq jours de partiels. Si je suis plutôt confiant pour la plupart des matières informatiques, je vais probablement me planter sur d'autres. Deux en particulier, mais bon, je crois pas que réviser aurait servi à grand chose (dit-il en se lavant les mains... en plus, j'ai révisé l'une d'entre elle tout à l'heure pendant 5 minutes... bon d'accord je suis pas fier)(faites pas comme moi)(je connais des personnes qui travaillent et qui en plus ont l'impression d'être fainéantes, eh ben moi je les admire)(oui ça concerne surtout une personne). Bref.
Ma journée fut pas mal occupée, j'ai enfin siphonné ma baignoire, l'écoulement est sensiblement plus rapide mais c'est pas encore top. En tout cas je suis content de l'avoir fait et surtout d'avoir réussi à le faire à une main (il était hors de question que je mette ma main gauche dans un gant et encore moins directement en contact avec tout ce... urgh)(ce n'est pas que ma main gauche est fragile, c'est que... oh et puis merde). Et j'ai aussi nettoyé mes chiottes (j'avais dit que je l'écrirais... je tiens mes promesses hein).
Bon assez de conneries. J'ai allumé la télé pour me faire un bruit de fond, Zone Interdite, y'avait un reportage sur les gardes partagées d'enfants... Un petit môme qui passe une semaine chez son père, et l'autre chez sa mère... Touchant. Le pauvre petit est en larmes tous les dimanche soir. Les parents ne dépassent pas le palier respectif de leur ex-conjoint, et se saluent à peine... Pauvre petit... Bon. Je suis fatigué, mais je vais encore faire je ne sais quoi avant d'aller me coucher finalement...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aimerai bien savoir ce que tu fais avec ta main gauche. Et ne dis pas que tu tiens la touche shift appuyé, je l'ai déjà fait ce coup là.
A
Ca m'intrigue cette histoire de main gauche...
M
(Pauvre petit, certes)(Mais en même temps, on peu comprendre les parents qui ont probablement un peu de mal à oublier le côté humain de leur relation.)(Même s'ils s'ont d'abord et avant tout parents)<br /> <br /> (Oh et pour le siphon.. T'en as mis du temps !)
Publicité