Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
8 décembre 2004

Il est revenu

Il est revenu. Hier soir, je passais une bonne soirée, une très bonne soirée même. Et puis, il est arrivé. Je savais qu'il n'était pas loin. Je le savais mais j'espérais qu'il resterait tranquille. Ce qu'il n'a bien sûr pas fait. Il m'a fait stresser à en avoir mal au ventre, et en fin de soirée j'ai essayé de le calmer en jouant un peu, il a fait minede se taire un instant, mais il était toujours là... Je suis allé me coucher, et toute la nuit, il m'a fait faire des rêves, certains étranges, d'autres non, tous sur le même thème... C'est vraiment idiot... Pourquoi fait-il ça... Qu'est-ce que ça lui apporte... Il sait bien que ça me fait du mal, et si ça m'en fait, j'imagine que ça ne peut que lui en faire à lui aussi... Je suis un peu perdu... Je vais simplement attendre et voir comment évoluent les choses...

Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire, du moins pas envie de sortir, il fait un temps pourri... Si je sortais ce serait pour faire quelques courses, mais... Je vais essayer de tenir sur mes réserves jusqu'à samedi... Ou alors, j'irai seulement acheter des oeufs... Bref, on verra.


Il faudrait que je fasse un petit effort. Je vais pas rester comme ça toute la journée.

Calme toi. C'est pas possible. Ca peut pas être possible, franchement, réfléchis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attrapons le ! Etouffons le ! Brûlons le !<br /> Ensuite on fera pareil avec celui qui rôde chez moi...
Publicité