Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
15 janvier 2005

Annulé

Je suis allé demandé à la fnac si ils avaient des nouvelles quand au report de la date de mon concert. Ils en ont. Il est annulé. Je peux me faire rembourser mon billet. Oui, forcément. Ca ne pouvait pas être autrement.
Puis ce soir, je farfouille dans mes dossiers, pour retrouver des chansons que j'ai d'ailleurs laissé tomber. Et je suis tombé sur des photos souvenirs. Ca m'arrive parfois. Je les ai toutes regardées, encore. Et je me revois les faisant. Heureux, innocent, ou au contraire dans un état lamentable. La plupart contiennent un paquet de sentiments, d'émotions que je n'avais sans doute pas remarquées à l'époque.

Encore une fois, pas de copier-coller intégral, et j'ai perdu toute une partie de note. Je n'arriverai pas à la réécrire et puis c'était peut-être un signe. Fallait peut-être pas que je l'écrive. Alors ça sera peut-être pour une prochaine fois...

Et voilà. Alors que ce soir j'ai tout pour être heureux, je suis encore d'une humeur de merde. Encore triste, comme toujours. Le reflet que j'avais de moi dans une vitre du tram tout à l'heure et qui me plaisait s'efface peu à peu. Ce reflet flou, ne laissant apparaître que peu de zones claires, avec ses traits simplifiés, épaissis, durcis, géomètriques... Une silhouette noire. J'aime.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité