Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 avril 2005

Joyeux anniversaire

Même si je n'ai pas grand chose à dire, je me devais d'écrire une note. Un an déjà que j'ai commencé ce blog. Et en un an, il s'est passé beaucoup de choses. Il y'a un an, je rencontrais une fille, que j'ai aimé, qui m'a aimé, et puis avec qui ça a mal fini, et avec qui ça ne va pas mieux. Moi, j'aimerais qu'on se reparle. Je crois qu'on a des choses à se dire. Même si je ne veux plus rien de plus, j'aimerais quand même qu'on soit amis. Bref.
A travers ce blog, j'ai exprimé mes joies, mes peines, mes coups de gueules, et surtout, surtout beaucoup de creux.
Alors je remercie tous les lecteurs qui me sont fidèles, tous ceux qui ont posté des commentaires, et puis, tout simplement tous ceux qui sont passés ici et ont pris un peu de temps pour me lire. J'espère que cette histoire continuera encore longtemps.



Sinon, j'aurais aimé raconter quelque peu ma journée, qui fut excellente. Je suis allé faire du karting avec un pote, et en piste, je me suis dit "mais qu'est-ce que je fais dans l'informatique...". Sans vouloir me vanter je suis assez fier de moi. J'ai tourné en environ 10 secondes de moins au tour que mon pote, j'ai signé le troisième meilleur temps de la journée (sur 26) à moins d'une seconde du premier, et j'étais à 4 secondes du record du circuit sur cette cylindrée. Pour une fois que je n'ai pas l'impression d'être une merde, pour une fois que la réalité ne mets pas des bâtons dans les roues de mes rêves... Je suis fier de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien aimé échanger quelques mots avec toi, ce soir, sur MSN, mais j'imagine que tu n'as plus mon adresse...<br /> Tant pis, bonne soirée à toi, vieux.
F
Sincèrement,<br /> FMR. :)
P
De rien, c'est un tel plaisir...
Publicité