Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
19 avril 2005

Haine

Je pensais me calmer en allant en cours. C'est tout le contraire qui s'est produit. Je suis revenu chez moi, énervé comme je l'ai rarement été, et tremblant de haine. J'ai du résister à une envie incroyable d'imprimer la semelle de ma chaussure sur la face flétrie d'une saloperie de vieille qui ne laissait pas tomber la cendre de sa putain de clope et qui m'envoyait tout dans la gueule. J'ai fermé les yeux, et me suis concentré sur la musique qui inondait mes oreilles. Ensuite, en cours, de charmants débiles qui sont dans ma classe ont eu la merveilleuse idée de projeter un montage minable regroupant les différentes vidéos tournées au cours du week-end d'intégration de l'école, le tout arrosé de "musique" bien comme je l'aime.
Comble de joie, beaucoup de ces scènes se déroulaient en boîte. Que j'étais ravi ! Moi qui aime déjà énormément ces lieux de débauche, voir toutes ces sales putes et ces déchets camés se frotter à la lueur de leurs pétards était une vision d'enchantement. Je n'ai pas pu rester impassible face à ça, comme d'habitude j'arrive à le faire. Au début, craquer les doigts suffisait à contenir ma colère, j'en suis rapidement venu aux mots. Et bien sûr, j'ai cité quelques-unes de mes merveilleuses tirades qui me valent le qualificatif de nazillon.
Par la suite, j'ai également exposé ma théorie selon laquelle le prix du tabac devrait être doublé, ou triplé ; et que le cannabis devrait être légalisé mais vendu à un prix exorbitant, parce que pour l'instant, ce sont des saloperies de dealers qui s'enrichissent de la revente de cette saloperie. Je hais, je hais profondément ces individus. J'applaudirai à chaque fois que j'entendrai l'annonce de la mort de l'un d'eux. Je me réjouirai de les savoir souffrir dans un lit d'hôpital, je jubilerai à l'idée de les voir se tordre de douleur dans leur sang après qu'un valeureux citoyen les ait démembrés à coup de hache. J'abbhore toutes ces saloperies de camés, ils ne méritent certainement pas de respirer le même air que nous.

Je crois que ça suffira pour cette note. Et encore, j'ai tenté de modérer. Si vous avez des idées pour me calmer, autre que le régime bière + petits gâteaux que je suis en train d'essayer, qui précède certainement l'arrivée de mon ami John Jameson, je suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas un stupide, hein. Un qui te remet les idées en place ou un qui te mène à des reflexions plus utiles pour toi que celles que tu as faites sur les imbeciles t'entourant).<br /> Ou un documentaire. En prime, tu en ressors instruit. Elle est pas belle, la vie? :)
P
Moi je pense qu'il te faudrait une paire de gants de boxe et des casiers de cours (pour le bruit que ça fait quand tu frappes)...<br /> Ou alors, et c'est très ironique, un petit pétard peut-être?! Pfff, bon ça va, d'accord, je m'en vais...
Publicité