Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
30 mai 2005

Et de 20

Fait chier. Ca fait un coup de vieux. On me l'avait dit mais je n'y croyais pas. La première dizaine me convenait bien. Enfin bref. Je m'y ferai. Ca ne change rien, après tout, je ne suis pas moins con pour autant.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je comptais parler du Grand Prix d'hier. Mais non. Je vais encore me faire du mal. Et m'énerver contre les gens pour qui on ne peut être que pour Renault si on en Français. Quel chauvinisme ridicule. Bref. Je le savais. Je suis en train de m'énerver. Alors un autre fois, peut-être, mais ce soir j'ai la flemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mon pauvre, tu te plains à 20...<br /> Pense que moi j'approche très méchamment des 30...<br /> Là ça fait très très mal :o)))))<br /> Enfin...je vais parler comme le vieux con que je suis : PROFITE!!!!! :o)))
M
bon anniversaire
A
Pas plus, pas moins con, juste une journee de plus qu'hier!<br /> Joyeux anniversaire!!!
P
Oh si, parle nous du grand prix.... Roohh la méchante!! Je te taquine. :-p<br /> (Joyeux anniversaire... ;-))
Publicité