Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
8 juin 2005

Objectivement

Objectivement, je suis une pauvre merde. Je fais souffrir ma copine, je fais souffrir mes amis. Je leur fais peur, je leurs mens. N'ayant aucune raison particulière de le faire, je suppose donc simplement que je suis une merde. Plus je fais d'efforts, et plus ça va mal. C'est encourageant ! Peut-être devrais-je vivre en ermite chez moi. Je n'en suis pas loin, il faudrait juste que je débranche le cable téléphonique. Plus de téléphone, plus de msn. Ah et puis j'oubliais la puce de mon portable. Je n'aurais qu'à l'ingérer. Que de merveilleuses idées ! Je détesterai ainsi encore plus les gens, je serai encore plus introverti, et un jour peut-être, on m'enfermera dans une cage au zoo ! C'est si mal d'être différent ! Si dangereux ! Oser préférer la solitude aux sorties en boîte ! Oser préférer l'Amour aux baises improvisées à la sortie des sus-citées ! Oser proférer des protestations à l'égard de l'immigration et des problèmes économiques et sociaux qu'elle entraîne, aux méfaits du tabac et autres substances cancérigènes et hallucinatoires ! Quelle honte ! Prescrivez-moi vite une cure de la Ferme Célébrités !

On me reproche de ne pas dire ce que je pense. Mais quand je le dis, on m'engueule. Alors je ne sais pas quoi faire. C'est comme ça. Après, on dira que je suis lâche, ou alors intolérant, ou alors défaitiste. Rien ne va jamais. Alors à quoi bon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien d'accord.
P
On n'est jamais objectif à propos de soi-même...
S
je te remercie, mais par contre, j'était très objectif au moment où j'ai écrit ça...
E
Non. Tu n'es pas objectif, la.<br /> Tu n'es pas seul.<br /> Patience. Ou change.<br /> <br /> Dans tous les cas, bon courage.
Publicité