Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
11 décembre 2008

Magnifique

Lundi, entretien de mi-période d'essai. Ils sont globalement satisfaits de moi, ma période d'essai est reconduite par mesure de sécurité vis-à-vis de la crise, mais ça ne devrait pas poser de problème pour que je sois titularisé en mars.
Cet après-midi, nouvelle rencontre avec mon supérieur pour signer mon renouvellement de période d'essai. Mais cette fois, le ton a changé, il a eu une réunion depuis avec la haute hiérarchie de la société. Il n'y a plus de clients, plus de fric, plus de travail. La plupart des périodes d'essai n'aboutiront pas à des contrats définitifs. Et il m'est conseillé de chercher ailleurs. Où je suis sûr de ne rien trouver, en tout cas pas dans cette région. Il est strictement hors de question que je monte à Paris, je préférerais encore vivre dans la rue à Calcutta.
Heureusement, mes amis sont là pour me soutenir. L'un d'eux m'a demandé si j'étais remonté sur une moto. C'est vrai qu'avec la perspective de peut-être me retrouver au chômage (ah non pardon, j'aurai pas bossé six mois), je n'ai qu'une envie, c'est de faire de la moto !
Ca et quelques réformes du style des remboursements des frais médicaux qui sont encore moins bien remboursés qu'avant (ils sucrent maintenant le montant des médocs prescrits par ordonnance), ça donne vraiment envie de vivre en France. Quel beau pays !
Aaaaah. Je viens d'éditer ma note pour en supprimer un passage quelque peu agressif envers certaines personnes. Un bonne partie de Left 4 Dead m'a calmé. Tuer du zombi, y'a que ça de vrai. Quand je serai sans emploi, je pourrai passer ma journée à ça !
Monsieur .GW, rejoignez-moi donc, nous allons nous délecter de la viande putréfiée de nos congénères infectés par... une infection !

Avis aux amateurs d'ailleurs, vous pouvez m'envoyer votre ID sur Steam par le formulaire de mail là, à droite. On se fera une petite descente chez les gluants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mais il semblerait qu'on ne soit pas connectés aux mêmes heures :)<br /> Sans compter le fait que j'avais mis, sans faire attention, un a au lieu du o, et que de ce fait je ne t'ai pas ajouté avant une bonne dizaine de jours !
L
C'est parfait ça !<br /> Tu seras pas obligé de dormir dans un carton comme ça ! Le monde serait-il moins moisi qu'il n'y parait ? ;)<br /> <br /> En tout cas, je t'attend pour repeindre des façades couleur cervelle !
S
Salut à toi !<br /> Pour les assedic, c'est réglé, après négociations avec mon chef qui a vraiment été cool sur le coup ; j'y reviendrai peut-être mais en gros il a défendu ma cause devant les RH qui m'ont traité comme un bout de viande.<br /> Et en parlant de bout de viande, je vais de ce pas ajouter ton id à ma liste d'amis ; je viens d'ailleurs de me faire une partie donc je pense pas y rejouer avant la fin du week-end. Mais ce n'est que partie remise :)
L
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici !<br /> Je vois que tu n'as rien perdu de ta verve et c'est tant mieux^^ En tout cas, désolé pour tes assedic, ça gère pas des masses...<br /> Mais je vois aussi que tu joues à L4D et pour ça je te salue ! Faudrait qu'on se fasse une petite série de plombage de chairs putréfiées un jour ! Mon id steam, enfin je crois : lycon666 (oui c'est ridicule mais j'ai des excuses)<br /> <br /> A toute !
.
Je ne vous rejoindrai tuer du zombie que lorsque vous m'aurez rejoint tuer du Strogg ! Voilà, c'est dit et de but-en-blanc de surcroît !<br /> <br /> Sinon niveau boulot, tu pourrais passer le concours pour me rejoindre dans mon trou, mon service a besoin d'un ingénieur, un vrai !<br /> <br /> SIEG NU ! (et bises de Claire !)
Publicité