Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
6 mai 2009

Rapidement

Je passe vite fait avant d'aller au McDo où je n'aurais pas le droit de m'approvisionner en nourriture si je postais un message sur le blog des bloqueurs de la fac de ma chérie, mais là j'ai trop besoin de me vider. Ces déchets putrides ont gazé avec des bombes lacrymo des étudiants qui distribuaient des prospectus d'information pour les bourses. Pour voir si cet "incident" était relaté sur leur blog merdique, j'y suis passé, mais rien n'y fait allusion. En revanche, ils annoncent avoir voté, outre le déblocage de la fac, la gratuité des moyens de contraception, l'occupation du rectorat... ET... ET... la légalisation du cannabis !!!
J'ose espérer que c'est de l'ironie, mais j'ai bien peur que non. Je les croyais complètement ravagés du cervelet, mais là c'est bien pire, ils n'ont que de la chiasse bien acide et grumeleuse dans la boîte cranienne. Je crève vraiment d'envie d'aller calmer leurs ardeurs communistes au lance-flammes.

A part ça mes chers amis, moi qui voulais trouver un boulot sympa pour être payé à rien foutre, j'ai trouvé l'inverse : je bosse sans être payé. J'ai pas envie de trop m'étaler là-dessus ici, mais en gros si tout se passe bien, je serai n°2 d'une société dans quelques mois. Enfin les modalités sont encore à discuter, mais si ça se trouve d'ici quelques années vous aurez tous dans vos foyers des produits estampillés *** fabriqués par mes soins ! Ça leur ferait mal, hein, aux Athéna Framboise, Bientôt le Septième Ciel et compagnie, d'acheter sans le savoir des produits conçus par un sale fasciste de mon espèce !

Allez j'arrête là pour ce soir, je vais finir d'assouvir ma colère sur un BigMac dégueulasse monté comme une vieille pute dégarnie un soir de Saint Patrick. Et mille pardons à mes amis à qui je n'ai toujours pas envoyé de nouvelles, je pense à vous, vraiment, et j'espère vous revoir bientôt, ne m'en voulez pas, je ne vous snobe pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Saloperie de Canalblog ! Je viens seulement d'être averti par mail de la présence de votre commentaire, en 4 exemplaires, sachez-le ! De ce fait, j'ai été averti de votre déménagement sur Lyon sur votre blog, en même temps que le reste de la population mondiale ! Et je passe pour un impoli car je ne vous ai pas répondu !<br /> <br /> Vous serez heureux de savoir que nous retournerons probablement goûter ce soir au 280(grammes) sauce béarnaise et qu'il n'y a pas que mes doigts qui sont gras, mes cheveux, ma peau et les 10kg que j'ai pris depuis notre dernière rencontre le sont tout autant !<br /> <br /> Et s'il ne devient pas plus facile de se voir si vous êtes à Lyon, ça ne sera de toute façon pas plus difficile !<br /> <br /> .FR NU !
.
Athena Framboise et Bientôt le Septième Ciel : HAHAHAHA ! Excellent ! Wunderbar ! Sachez que je suis proche de m'uriner dessus en lisant vos petits jeux de mots subtils !<br /> <br /> Sachez par contre que de vous savoir manger au McDonald's en dressant dans le même temps les plans de votre domination du monde avec vos doigts gras comme la peau de Cauet, cela m'indigne !<br /> <br /> Et sachez, pour les nouvelles en avant-première, que vous ne trouverez pas sur mon blog, que dans 6 mois j'habiterai de nouveau sur Lyon. Peut être que ça sera plus facile pour se voir. Sachez-le !<br /> <br /> .GW
Publicité