Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 avril 2004

Ouverture de mon blog

Tout d'abord bonjour ! J'en parlais depuis un bon moment (ça fait bien 13h maintenant), je l'ai fait : j'ai créé un blog. Eh ouè c super compliqué, il faut cliquer sur 3 boutons... Alors avant de passer aux choses sérieuses, quelques explications :

1) J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique dans le sud de la france. Pourquoi utiliser canalblog alors que je pourrais faire du flash et du php ? Parce que j'ai juste envie de raconter des conneries et pour ça pas besoin de se faire chier pendant des heures. De plus de cette manière on pourra trouver cette page en cherchant à partir de l'accueil.

2) Justement à propos de ça, j'ai lu quelques blogs, pas beaucoup, à vrai dire je suis tombé par hasard sur celui d'une jeune fille avec qui je discute maintenant régulièrement ( son blog il est là ) et je réagissais souvent aux messages qu'elle postait, donc j'ai pensé que pourquoi pas ouvrir moi-meme ce genre de page ma foi peu encombrante par rapport à la masse d'informations contenues sur le net et en meme temps si insignifiante...

3) Oui je me suis moqué et je me moque toujours d'une de mes connaissances qui en a un et qui mène une vie minable, non ma vie ne l'est pas moins et justement pour me donner bonne conscience, j'en ouvre un à mon tour comme ça je pourrai rire ouvertement puisque je lui laisse la possibilité de faire de meme ( sauf qu'il aura pas mon adresse lui, mais bon c de sa faute il l'a foutue dans son pseudo msn, quel boulet ). Alors si vous qui lisez ça avez envie de rire de moi, faites donc, de toute façon on est bien tous les memes, la race humaine ne vaut pas grand chose.

4) Jamais 3 sans 4... Euh ah non c pas ça ... bref je sais plus où j'en étais moi je perds le fil ( en avril ne te découvre pas d'un fil ) ( quoi je dis ce qui me passe par la tete c tout ).

Bonnnnnnnnnnnnnnnn c merveilleux tout ça alors que dire maintenant hein que dire ben je sais pas, on va peut etre arreter là pour le moment, je reposterai sans doute plus tard, et laissez moi des commentaires hein, que j'ai pas l'impression de faire ça pour rien...


je vais sans doute faire un tour dehors, il y'a apparemment un rayon de soleil filtré par l'épaisse couche nuageuse qui flotte confortablement au dessus de nos pauvres tetes... Faut que j'achète du poivre, j'ai plus de poivre. Et aussi un thermomètre ( d'intérieur hein pas un autre ) parce que g explosé celui que j'avais avant-hier. Comment ? Ben c très simple, le chat l'avait fait tomber, et donc le je-c-pas-quoi qui est dedans ( un liquide bleu qui monte et qui descend quoi ) s'était un peu dispersé ( vous voyez ce que je veux dire ou faut vous faire un dessin ? ) et il y'en avait jusqu'à 25°C à peu près. Alors je m'ai brillamment dit ( le m'ai c fé exprès hein c pour accentuer l'idée d'ironie... si vous aviez pas capté y'a du boulot, va falloir apprendre à me connaitre ) que fallait faire monter la température, et la meilleure solution que j'ai trouvée, et la première d'ailleurs ( donc elle était à la fois la meilleure et la pire... euh... bon ), était de suspendre le thermomètre au dessus de l'ampoule de la lampe halogène ( à 500W je précise ). Au bout de 4 secondes à peu près, le thermomètre a émis un "p'tt" et a fait gicler du produit bleu sur la lampe qui s'est mise à le faire bouillir et s'évaporer en une fumée malodorante. Donc a pu thermomètre.

Qui se moque ? Personne ? Ah pardon j'avais cru. Allez sur ce à tout à l'heure.

Ouè je pense à mettre des trucs, je sais pas, des photos, des couleurs, mais bon je sais pas encore quoi, c'est toujours comme ça dans ma tête, j'ai plein d'idées, au bout du compte je m'emmèle et j'en perds la moitié, et finalement je fais rien parce que :

  • je suis énervé d'avoir perdu des idées
  • j'ai la flemme
  • je considère que de toute façon ces idées n'étaient pas bonnes
  • j'ose pas parce que je pense que les autres trouveraient ça nul

Par les autres j'entends à peu près 6 milliards de personne avec qui j'entretiens des rapports très tendus... C'est moi qui les aime pas ou eux qui m'aiment pas ? Quoiqu'il en soit je crois pas qu'en les considérant comme de la merde je risque d'arranger quoi que ce soit ( oui PEOPLE = SHIT est une de mes ritournelles favorites )

Pas mal pour un premier post hein ? qui a eu le courage de lire ça jusqu'au bout ? personne ? Ah dommage je lui aurais filé un mini mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je veux bien le mini mars et un deuxième pour avoir lu tous vos commentaires... :)
S
c gentil, euh mais on c déjà échangés nos adresses :) et euh qu'est-ce qu'il a mon pseudo d'abord ? Et pk tu savais que je prendrai ce layout là hein ? et d'abord c koi un layout ? moi j'aime pas les layout, à la limite nature mais tous ceux aux fruits sont dégueus et quand je peux éviter je le fais
Y
Si vous voulez discuter, je peux faire le transfert d'adresse à l'un l'autre, puisque je sais que... (oups j'ai failli gaffer) que Skorpion (ahah t'aurais pu trouver mieux comme pseudo, remarque là c'est sûr personne ne va te reconnaître!) (meuh je déconne!).<br /> Sinon ben je SAVAIS que tu allais prendre ce layout là pour ton blog...<br /> En tout cas l'est chouette alors continue, moi je te lirais tous les jours of course... ;)<br /> <br /> *Smack* (hinhin)
L
Non non, je jure qu'il était pas voulu... Je sais que j'ai un humour un peu (beaucoup) merdique mais là, c'était pas voulu. Et je serais ravie de discuter avec toi sur msn, ça me changera du débile avec qui je parle. Tu dois avoir mon adresse puisque je la marque dans le pitit formulaire à chaque fois que je poste une réponse. J'pense que tu dois y avoir accès sinon j'vois pas trop l'intérêt de remplir un truc auquel personne n'a accès...
S
j'avais pas noté le jeu de mot lol j'espère en effet qu'il ne fut point voulu. Merci pour le blog intéressant ;) moi aussi je cherche un peu, j'en vois qqes uns sympas quand même... Au fait si tu veux qu'on parle sur msn, c comme tu veux...
Publicité