Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 avril 2004

Bilan de la sortie

Ah quelle belle sortie. Vraiment. Une heure dehors. J'ai pris mon temps et je regrettais, sur le chemin du retour, de n'avoir eu plus de choses à faire. Je suis passé à la librairie et g reperé un super bouquin pour apprendre le C++ à 23€ avec des exercices et tout je me l'acheterai. Quand je sais pas, mais je me l'achèterai. Et lundi c la rentrée, ça fait vraiment chier là... je voudrais vraiment une semaine de plus, c'est passé trop vite et je vais plus avoir le temps de rien faire... Faudrait presque que je ressorte l'acheter avant ce soir... Mais j'ai la flemme... Rah ça serait pourtant bien... pis après aller dans un bar boire un coup et peut-être rencontrer des gens... bah, rêve pas... Nan y'a aucune chance que je rencontre qui que ce soit, alors je vais rester chez moi. J'ai mis une bouteille de coca au frigo à l'instant, je sens que ma soirée va etre regarder Platoon en mangeant une pizza et en buvant bière + whisky-coca + whisky sans coca + gnole à 52° et que ça va finir par "je suis une merde personne il m'aime d'abord ouin." Eh ouè, je me connais...

Bon j'en reviens à ma longue excursion, alors après ça je me suis pointé à la fnaqueuh, pis ms suis acheté un truc à la pharmacie ( nan c rien qu'un stick pour les lèvres... si vous pensiez à autre chose, à laquelle je pensais aussi, ben sachez que depuis 8 mois, ma main ne m'a jamais trompé une seule fois, alors pas de raison que je me protège avec elle, elle est clean ).

mmmmh bon c très interessant tout ça... Ptin je pense à un truc de malade : j'ai souri aujourd'hui... Et à aucun moment je ne me suis imaginé avec un katana en train de décapiter des gens qui étaient sur mon passage ou encore en train de courir en faisant tournoyer des sai autour de moi... Et y'a meme une meuf qui m'a arreté pour me demander de la thune pour des gosses de la cité ( ahahahahahah) en me disant "Bonjour jeune homme, t'as pas de problèmes avec les jeunes de banlieue ?" et je me suis arreté, et elle m'a dit "aah le beau sourire, ça fait plaisir". Après ce qui lui a fait moins plaisir c que g dit que j'avais pas de thune (c'était pas tout à fait vrai mais quoi merde je me sentirais mal à financer l'achat de produits inflammables pour bruler des voitures ). Donc voila. G souris à plein de gens. C cool hein ?


Je me rends compte que je parle comme si j'avais ouvert ce truc depuis des mois, vous me connaissez pas et je parle comme si c'était le cas... grave... Bon allez sur ce je vous laisse je repasserai sans doute plus tard.

Matou Taser Pomplius

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais du C++ ? J'ai fais du VB autrefois... faudrait que je m'y remette...<br /> Tu es quelqu'un de triste, pourquoi ?
Publicité