Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
18 avril 2004

Left Behind

Bonjour ! Eheh... Il est beau le titre hein ? J'ai mis 30 secondes à le trouver en browsant winamp... I IGNORE YOUUUUU ! AS I CLOSE MY EYES, I FEEL IT ALL SLEEPING AWAY !! I CAN'T TOUCH YOU ! euh.. désolé...

Alors voila j'ai pensé à plein de trucs à dire et pfioutt tout s'est éparpillé dans la bouillasse qui me servait autrefois de cerveau... Si un jour j'en ai eu l'utilité... Alors voila ce matin j'ai été très actif, je me suis levé à 13h, j'ai déjeuné, j'ai fait la vaisselle de 2 jours, lavé la table, lavé l'évier, lavé la gazinière, changé la litière du chat, rangé du linge qui était sec, et mis en route une lessive de torchons-serviettes... Je crois que j'ai rien oublié. Et aujour'hui je vais faire quoi ? J'avais prévu de faire un petit tour dehors, je c pas encore si je vais le faire ou pas, le soleil montre quand meme le bout de son nez (j'ai beau pas avoir de cerveau, c une image hein, une allégorie) mais bon ça dépendra... Ca dépendra si je bosse, parce que j'ai du taf pour mardi, j'ai déjà un peu commencé mais c inintéressant au possible et ce qui saoule c que je suis sur de me faire ramasser... Bah, on verra plus tard... G aussi une dissert à préparer pour le mardi d'après... Supeeer... Et demain 2 controles. 2 matières, 2 controles. C la fete !

Bon je me suis assez plains, je passe aux bonnes nouvelles du jour. Enfin LA bonne nouvelle du jour. Hier soir j'ai discuté sur msn avec la plus grande fan de ce blog (lol) et j'ai passé un moment très agréable, on s'est trouvé énormément de points communs, on partage pratiquement la meme façon de penser... C un truc de fou. Et j'ai (enfin on a) battu mon record de durée de conversation avec quelqu'un dans l'absolu : quasiment 8h, sans interruption et sans parler à personne d'autre (enfin juste 10 minutes avec un pote mais bon sur 8h...). Du coup je me suis couché à 6h ce fut bien aimable lol. J'espère pouvoir reparler à cette charmante jeune fille aujourd'hui. Ouala ouala je crois que j'avais trop plein d'autres trucs à dire mais ça me viendra peut etre plus tard...

Va falloir que je me nourrisse ce midi... Galère... J'ai plus rien moi... Enfin juste du surgelé, notamment des steacks hachés (repas étudiant les soirs de cours : steak-pates... ça saoule au bout d'un moment) (non c pas tous les soirs mais très souvent quand g plus rien et la cagne de faire les courses). Et généralement le midi vu que je me suis levé assez tard (quand g pas cours le matin) ben je mange pas. Et après je me plains d'etre tout maigre... (oui je pèse que 60kg pour 1m76) mais là va falloir que je reprenne la musculation... J'ai testé pendant un mois et c sympa, ma môman me paye une partie de l'abo à l'année pour mon annif... Va falloir que j'y retourne et comme ça je pourrai faire le kéké avec mes gros bras... Lol nan sans dec rien qu'un mois ça m'a gonflé les pecs (pas compliqué j'en avais pas...) et là ça fait deux soirs (si on considère qu'à 6h ce matin ct le soir..) que juste avant ma douche j'enchaine 40 pompes et ce matin je me suis surpris par ma rapidité. Interessant je trouve lol.

Ce qui m'a amené à penser, en fait, qu'il suffisait que quelque chose (ou quelqu'un...) me rende heureux pour que je sois capable de faire n'importe quoi sans rechigner. Cool non ? Ca faisait un bail que je m'étais pas senti aussi bien. Enfin j'exagère un peu, mais finalement à peine... Bah, ça y'est, je me trouve ridicule, alors je vais arreter là.

Peut etre à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non t'es pas ridicule! On croirait m'entendre, comme quand je me dis "so pathetic"... Moi ça m'a amené à penser la même chose...
Publicité