Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 avril 2004

Quelle superbe soirée

Yo les amis c oim que revoila. Hein ? Y'a personne ? Eh ben c la 3ème fois que je me fais eu... Ouais donc ce soir je voulais me livrer à mon hobbie prefered ( à savoir regarder un film de guerre en mangeant une pizza et en buvant des... Je l'ai déjà dit ça non ? merci de suivre ). et ben tu savez quoi ? Le site où je les commande il marche pas, j'ai essayé un autre il marche pas non plus. Alors je suis super déçu, et du coup je suis allé acheter de quoi survivre pour ce soir au nourriture rapide le maque donaldsse ( mes couilles mickey ahahahhhhhh c classique mais ça me fait toujours marrer ) et g pris un maxi best of big tasty avec des frites et un koka-kola que j'ai emporté et que j'ai ingurgité devant ma télé. Y'avait Plus vite que la musique sur M6 et ils ont montré des images de Saturday Night Fever quelle star ce John Travolta... Tiens je viens de voir des images de Fenetre secrète ça a l'air sympa j'irai probablement le voir... A ce propos allez voir Le Convoyeur c franchement bien aimable. Ames sensibles s'abstenir mais franchement quoi si vous supportez pas ça je veux que vous veniez me dire pourquoi, y'a bien sur des raisons que je pourrais comprendre, mais d'autres beaucoup moins. Certaines personnes ne supportent pas le sang, je peux le comprendre, mais la violence fait partie des moeurs humaines... Tiens encore une preuve : la nouvelle pub Danao ça c'est violent mais vu que c pas du sang et que personne ne meurt, tout le monde aime. Eh ben moi je dis NON ! Je hais les pubs Danone. C une marque de merde et les publicitaires qui développent ça n'ont aucun talent. J'espère qu'un d'entre eux pourra lire ces lignes un jour et s'expliquer avec moi. C'est pas possible de produire des merdes pareilles.

Ouais donc je disais, la violence fait partie des moeurs humaines ; je suis sur qu'une grande majorité des humains ont déjà eu des pulsions ou tout au moins des envies de meutre. Qui ne s'est jamais imaginé en train de tuer ou de frapper quelqu'un ? L'Homme est un animal, pas tout à fait comme les autres, mais nous ne sommes que des animaux, on a trop tendance à l'oublier, ou plutôt à essayer de le cacher... Mais le cacher à qui ? Aux autres ? Peu probable. A soi-même alors ? Ca semble plus évident. La bipédie, l'aptitude à fabriquer puis utiliser des outils, le langage, enfin l'habillement, toutes ces innovations ou évolutions font que l'on croit etre différent. Mais même si on pense être supérieurs parce que l'on croit dominer notre milieu, c'est faux. On ne résiste pas aux catastrophes naturelles, on est bloqués par une simple pluie. On a encore besoin des autres espèces pour survivre. Pour qu'ils nous fournissent des matières premières, ou tout simplement à manger... On tue les autres espèces, et pire encore on se tue nous-mêmes. C vraiment très con comme comportement. Mais je me disais l'autre jour que finalement la guerre ça doit etre amusant puisque depuis que l'espèce humaine existe elle n'a de cesse que de se la livrer à elle-même...

Toujours est-il que tout ça c'est bien beau mais je me sens vraiment seul à penser ça... Ca doit pas etre le cas mais bon j'ai personne à qui en parler, enfin en live quoi... Enfin merde c'est vrai quoi, pour ça et plein d'autres trucs, je suis sur que j'interesserais beaucoup de gens. Enfin de filles surtout. Ce que je veux dire c que si j'interesse des mecs ben c cool quoi mais bon voila... Donc merde ça me saoule d'être tout seul et de devoir faire des démarches pour me trouver quelqu'un. On me dit toujours "sors, va en boite, etc." mais moi les boites ça m'interesse pas c pas là que je rencontrerai les personnes qui m'interessent... Même si il est possible qu'elles fréquentent ces lieux mais je veux quand même rester ce que je suis, et pas me faire passer pour ce que je ne suis pas pour plaire...

Quoiqu'il en soit je pense redevenir un peu sociable ; tout à l'heure quand je suis ressorti j'ai encore souri, mais là je trouvais que j'en faisais trop et que j'étais ridicule... Ca me lourde cette vie de chiasse ET PUTAIN ENCORE CETTE PUB DANAO DE MERDE JE V EXPLOSER LA TELE bon allez j'arrete pour ce soir j'ai dit assez de conneries comme ça... J'espère vraiment etre lu là, et svp, tous ceux qui trouveront ce blog par hasard, postez, même si c'est pour critiquer (du moment que c constructif ), merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben écoute si tu veux, à condition que ça te pose pas trop de problèmes ;) lol<br /> et merci pour tes encouragements
Y
"T'as du poil au museau? Pas d'poil au museau, pas d'Danao Choco!"<br /> *T'as du poil aux bras? Pas d'poil aux bras, pas d'Danao chocolat!*<br /> [Hinhin]<br /> <br /> Ouiiiiii, souris, comme je te le dis!<br /> <br /> Au fait c'est un grand honneur pour moi que tu parles de moi dans un post précédent... Waouuuuu.<br /> J'te rajoute sur Yaegahara dans mes liens au fait?
Publicité