Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
20 avril 2004

Dura life, sed life (quel poète)

Tout d'abord merci à ceux/celles que je ne connais pas qui sont venu(e)s poster ici, ça m'a bien fait plaisir. Voila je me suis levé y'a 20 minutes plus en forme que je ne pensais (enfin je veux dire, je tiens debout quoi) et je pars dans 10 minutes pour aller en.... français. YOUPIIII c la fete !!! Enfin voila ça va être une journée horrible parce que d'une part 7h de cours dont j'ai strictement rien à foutre, surtout après 2 semaines de glandouille ben ça va être super long à passer, d'autre part parce qu'en rentrant, j'aurai envie de parler à quelqu'un qui ne sera pas là... Quoi ? Je parle beaucoup de cette personne ? Ben, quand on pense tout le temps à quelque chose, on a tendance à ne parler que de ça... Là c pareil mais je me pose des limites... Enfin bref (lol j'hésite à le mettre maintenant) je sais plus trop ce que je voulais écrire d'autre ce matin, flûte alors ! (tiens le matin c flute et le soir c bordel à couilles... interessant).

Euh, voila, ben j'attendrai désesperément que mon portable me biperingarde (oui comme dans la pub pour le 8 22 22) un sms ce soir, et je crois que je devrais "profiter" (mmmmmouèèèè) de la soirée pour bosser un peu... Que je fasse du droit pour ne pas avoir à le faire demain ou jeudi matin... Et peut etre aussi la dissert d'éco... Mais ça je c pas faire moi... Ah oui tiens

Le libre échange profite-t-il à tous les acteurs de la vie économique ?

Si vous avez des idées, je suis preneur... Merci à tous. Allez, à ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui mais je c pas si je vais bosser... J'ai la flemme et quelqu'un me perturbe les idées... Enfin je t'en reparlerai ce soir étant donné que tu ne verras ce message que plus tard... <br /> Et merci à drusilla d'etre passée ça fait plaisir ;)
D
... que de choses à faire! Bon courage...^^
L
T'as oublié le copyright pour le "enfin bref"... :)<br /> Sinon t'as vu, finalement, "grace à moi", tu vas bosser... lol Remarque, si ça se trouve, si j'étais pas là, t'aurais peut-être commencé à bosser depuis longtemps... Bon bah, ma théorie tombe à l'eau (comme celle de la digestion).<br /> C'est dommage qu'on soit pas sur msn là, j'aurais bien fait quelques :$, mais bon, tant pis...<br /> Bon allez, je m'arrête là pour le moment; la suite quand je te biperingarderai un sms.
Publicité