Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
20 avril 2004

Oui j'ai oublié de dire des trucs tout à

Oui j'ai oublié de dire des trucs tout à l'heure... Super importants en plus... Qui concernaient ma mauvaise humeur de ce soir. D'une part oute l'après midi g été victime de démangeaisons en bas du ventre parce que y'a une sorte de fil de nylon (???) qui dépassait de l'élastique de mon caleçon, et ça me grattait... (oui j'avais dit que ct super important) et pis ma mère m'a appelé... Quelle belle discution... Apparemment on entendait que gt pas d'humeur... Je vous retranscrit l'essentiel :

"Salut, c moi, ça va ?
- mouais... et vous ?
- oui... alors ta journée ?
- A chier... Mais je commence à sauver la situation avec la prof d'éco, g rien dit pendant 1h30... Elle m'a fait une réflexion mais je lui ai dit que ct trop dur de tenir plus...
- Fais gaffe quand même...
- A quoi ?
- Ben pour le passage en 2ème année...
- C QUOI LE RAPPORT ? Je m'en fous d'elle...
- ...
- Et pis sinon en français elle m'a donné un truc à faire je suis bien deg... et g une dissert d'éco... pff ça me saoule...
- Ben va peut-etre falloir te mettre à bosser un peu, hein !
- Ouè ouè... on y pensera...
- T sur que ça va ? Ca a pas l'air...
- Si si t'inkiète pas...
- Bon... Ben bonne soirée alors, bisous.
- Merci vous aussi, ciao"

Enfin voila en gros la conversation... Pis après, g voulu commencer à faire le droit, je me suis installé, re tel... Ma tante cette fois... Mais c allé assez vite... Elle aussi a trouvé que j'avais une voix qui allait pas... G dit "ah mais si haha qu'est-ce qui te fait croire ça..." enfin un truc dans le genre, au moins aussi convaincant.

Mais g quand même fait le droit, j'ai mis environ 20 minutes, je pense que g répondu ce qu'il fallait... Pis à la limite... je l'ai fait, c'est déjà ça non ? Du coup je sais pas si je vais faire l'éco ce soir, g envie de bosser, enfin plutôt de m'avancer, mais ça c vraiment chaud... Ca me dérange pas d'écrire, mais de réfléchir c'est trop compliqué...

A part ça j'ai mangé, je me suis fait une omelette (4 oeufs - gruyère - oignon) mais comme toujours y'avait trop de lait et ça faisait un truc liquide au fond, pas très agréable... C'était pas mauvais, mais un peu... enfin comment dire... un peu "burp" koi... Désolé, j'arrive pas à le dire autrement... Et pendant que je mangeais, j'ai reçu 2 sms, ça m'a fait trop plaisir... Rien que ça ça m'a rééclairé la soirée... C pas qu'il m'en faut pas bcp, c que venant de cette expéditrice, ça vaut vraiment beaucoup...

Ca y'est je crois que cette fois g rien oublié... Ben sinon à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité