Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
21 avril 2004

Tout d'abord désolé pour la maj d'hier c en petit

Tout d'abord désolé pour la maj d'hier c en petit caractères ça c un truc qui déconne bien. Ensuite pr parler de ma journée qui interesse personne ça c plutôt très bien passé, je me suis bien fondu dans la classe en racontant pas mal de conneries, ce midi on a mangé une pizza dehors et tout c'était tranquille. Pis en allant acheter les pizzas j'ai reçu un sms qui m'a fait très plaisir... Et c'est plutôt de ça dont j'ai envie de parler.

Hier soir, je L'ai appelée pendant une heure, le temps est vraiment passé vite et je suis content, enfin j'ai raconté un peu trop de conneries à mon goût mais au moins il y a eu un échange, y'a pas eu de blancs, et on c franchement bien marrés. Et je suis très satisfait d'avoir pu entendre sa voix... Le seul problème c qu'entre le 1er appel et le 2ème, beaucoup plus court, avant qu'on se couche, il a du se passer 1h réelle, mais 10 dans ma tête... Et ça c'est un truc que je vais avoir du mal à supporter si ça continue... Bon, après j'ai posé le tel et je me suis endormi, normal... Et j'ai fait un rêve (sans doute pas qu'un mais je veux dire un dont je me rappelle) assez étrange... Je vais en parler, bien que je ne pense pas que ce soit une bonne idée, parce que j'ai pas réussi à l'interpreter, enfin je sais pas si y'a une interprétation à en tirer... Bon en fait... Je trouve ça nul mais en même temps j'ai pas envie de garder ça pour moi... Bon je me lance... J'étais allongé dans un lit, avec une fille à coté de moi, on devait probablement discuter, puis on s'est rapprochés, et je crois que c'est moi, mais bon à mon avis ça venait un peu des deux, enfin bref (copyright Laureline et je fais pas le c trop la flemme) on s'est embrassés... et à ce moment j'ai ressentit un sentiment bizarre, c'est surtout ça dont je voulais parler ici... C'était comme si d'un côté je sentais que c'était mal, et de l'autre comme... je sais pas expliquer... une victoire remportée trop facilement, ou vraiment la sensation de profiter de cette personne... Après, je me rappelle pas... Peut etre que j'aurais pas du écrire ça là... Mais bon j'assume, pis autant savoir ce qu'en penseront mes lecteurs... (je ne pense en fait qu'à MA lectrice...) je ne pense pas que ce soit liée à Elle... mais bon c quand même bizarre... non ? Enfin voila... ce soir on s'est à nouveau parlé sur msn, et je tenais pas en place... Envie d'être à côté d'elle, de lui montrer ma vie, de voir la sienne, envie folle de la prendre dans mes bras quand elle émettait un smiley triste... Ca peut parraître ridicule mais je déconne pas, j'ai jamais ressenti une telle "impatience"... Je mets des guillemets parce que impatience de quoi... Faut pas rêver... Enfin si, bien sûr que si, c'est bien de rêver, mais pas trop non plus, sans quoi le retour sur terre est vraiment douloureux... Je sais vraiment pas si je fais bien d'écrire tout ça ce soir... Trop peur que ça soit mal interpreté... J'ai peut-etre été trop direct, mais fallait que ça sorte... Et jamais j'aurais pu Lui en parler en direct... Ca va mieux... Je crois que c vraiment ça qui me bloquait et me faisait trépigner... Enfin, je veux dire, en plus de ces "besoins"... (besoins ? désirs ? g pas mis désir pour la mauvaise connotation qu'on peut lui comprendre... parce que c pas ça...)

Que dire d'autre... On peut parler de tout avec Elle... Tout l'intéresse... je connais personne, moi, qui soit autant ouverte, et qui ait toujours une anecdote à raconter... parce qu'en plus Elle a de l'humour... C'est hallucinant. Sincèrement, et vraiment sincèrement, j'ai JAMAIS été aussi élogieux envers quelqu'un... Même pas... S... Oui, c'est vrai, je l'admirais pour beaucoup de chose, mais j'ai jamais nié son sale caractère et son "m'envoyage chier" quand je parlais de quelque chose dont elle n'avait rien à foutre... Je pensais que c'était normal ça. Je me suis rendu compte que non un peu après... rendu compte que pour vivre à deux, faut pas être tout le temps l'un sur l'autre (sans mauvais jeu de mot), et surtout, surtout, c'est normal d'avoir des goûts qu'on ne partage pas avec l'autre, il ne faut pas les renier ou pire, les imposer à l'autre... C'est de la belle connerie. Oui j'ai déconné. Et je m'en suis voulu. Mais je me suis rendu compte qu'elle avait facilement autant déconné que moi. Et je me demande si elle m'a pas utilisé... Je pense pas que j'irai jusque là, elle m'aurait pas fait ça, elle était seulement complètement paumée et savais pas trop quoi faire d'après moi... Elle m'a mené en bateau, quand elle même était manipulée par un pauvre naze... Qui la manipule toujours, et m'a foutu totalement hors circuit en me menaçant de mort... Moi, je souhaite la sienne, mais en silence... Je ne voulais pas la reconquérir, je ne voudrais plus être avec elle un jour ; mais rester amis, oui, ça j'aimerais bien... Je pense que ça sera à nouveau le cas quand elle aura trouvé la force de le quitter...

Bon je ferme cette petite parenthèse, là ce soir on peut vraiment se perdre dans le sens de ma pensée... Alors je précise que maintenant, je n'ai plus de regrets (ou presque, enfin pas quant à notre séparation) et que je pense même que ça serait arrivé de toute façon et que c'était mieux à ce moment-là...

Voila... J'ai du tout dire... Tout ce que j'avais sur le coeur, pis un peu d'explications... Peut etre inutiles, j'ai un peu perdu le fil pour cause de nourrissage en cours de post... je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit...

Un dernier mot : je ne sais jamais comment l'appeler... C'est terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous voilà des points communs en Amour...
Publicité