Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
22 avril 2004

Pas de titre, ... pas de titre.

Bon, voila, ce soir j'ai pas trop envie de poster, mais je pense avoir quand même des trucs à dire... Tout d'abord ma journée s'est pas trop mal passée, les cours étaient bien chiant et on a eu le controle d'algo que je suis pas sur d'avoir bien réussi (en fait je m'en fous mais ça me vexerait si j'avais en dessous de 16 quoi)(et encore 16 ça me décevrait beaucoup)(mais je pense pas qu'il faille que j'espere trop).

On s'est aussi pris la tête avec un mec de la classe, il est trop con, il a eu un problème avec sa voiture hier (il a détruit une roue quoi) et il a un appart à 1km de l'école (25 min à pied mais il y a des bus). Plutôt que d'attendre que sa caisse soit réparée, sa mère va venir lui preter la sienne demain et va en louer une pour elle (elle habite quand même à 2h de route...). Parce que marcher pendant 25 minutes c trop dur, et prendre le bus c pas possible, parce qu'au lieu de partir 5 minutes avant les cours de chez lui, faudrait qu'il parte 20 minutes avant, et il se demande ce qu'il fera à l'école pendant ce temps... Quelle pauvre merde... Il doit aller chez le toubib demain, mais il sait pas où c'est. On lui a dit qu'en prenant le tram y'en avait pour 20 secondes, mais il va galèrer pour y aller... Et ce week-end, il doit IMPERATIVEMENT avoir une bagnole pour aller chez ses parents et y faire laver son linge. Il peut pas aller à une laverie, pourquoi ? parce qu'il y est jamais allé, et il sait pas où y'en a... Et il peut pas rentrer en train, parce que il a jamais pris cette ligne là, et comment faire si y'a plus de place ? Le pire dans l'histoire c qu'il n'a pas honte, il dit qu'il est responsable et capable de se débrouiller seul, limite pour lui c nous qui sommes pas normaux...

Bon, voila, hier on c plus ou moins parlé "les yeux dans les yeux" avec Elle... Je sais pas si c'est une bonne chose, j'ai l'impression que ça a quand même un peu changé notre façon de parler. Pis je l'ai appelée hier soir pendant 1h20 (y'a un problème chez France Telecom, quand j'appelle ce numero le temps est compté 3 fois plus vite...) et c'était très sympa, mais là j'ai vraiment l'impression que ce qu'on ressentait tous les deux va s'effacer, bon je dis ça parce que depuis on s'est à peine reparlés sur msn, mais au tel c'est déjà beaucoup plus dur de tenir le même genre de conversation... Je veux dire, ce qu'on raconte n'est pas ininteressant, mais c'est surtout pas mal de conneries, et mm si c loin d'etre ennuyeux comme je le disais (j'adore les petites anecdotes et j'ai jamais été aussi compris et compréhensif qu'avec Elle), ben je crois que (pour ma part du moins) on hésite à dire certaines choses... Je dis hésiter mais c'est peut etre pas le terme exact, parce que je saurais pas comment le dire... Ca se vit, ça se ressent, c'est tout...

Bon c pas un post super long, mais voila, la télé me disturbe à côté... Demain cours à 8h30, c'est la fête hihi haha hohohoho bon allez ciao...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité