Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
24 avril 2004

Putain... j'ai passé une journée... comment

Putain... j'ai passé une journée... comment dire... c pas qu'elle était pas bien, mais bon elle était pas bien... Déjà, 4h d'éco ce matin, dont un controle (j'ai eu 13 ça va sans avoir révisé avant ce matin...), ça c'était pas terrible, cette après-midi il a fait super beau on est allés se promener avec mes parents... C'était sympa, mais je pensais beaucoup à Elle, et il est arrivé un moment où je pouvais pas attendre plus... Elle me manquait vraiment trop...

Je suis rentré, on s'est parlés 10 minutes et je suis reparti pour aller au resto... Très sympa le resto si vous voulez l'adresse demandez la moi je vous y enverrai volontiers. J'ai vraiment bien mangé, pis original en plus. Par ex, du poulet à la noix de coco. Très sympa. Vraiment. Mais à partir de 21h il a commencé à y avoir vraiment beaucoup de monde. De bruit. Et une fille en face de moi. Trop belle. C'est ce que je me suis dit au premier rabord. Mais au deuxième rabord, (que c'est drôle), j'ai eu vraiment l'impression que c'était du superficiel... Toutes superficielles. Je me suis énervé. J'avais envie que tout le monde meurre dans cette pièce. Y compris moi. Je voulais voir de la souffrance. Du sang. Je sais pas pourquoi. Et j'ai pensé à Elle. Enfin je l'ai remise au premier rang de mes pensées pour être plus exact. Et je me suis dit que Elle était différente. Elle au moins, Elle vaut quelque chose. Quelque chose d'inestimable. Jolie, intelligente, elle a de l'humour, elle est spontanée et elle a une très jolie voix de surcroît... Et là-dedans, y'a jamais rien eu de superficiel... Ca m'a calmé. Et je n'ai plus pensé qu'à Elle depuis ce moment. Sur le chemin du retour, j'ai surpris mes lèvres en train de mimer un "je t'aime"... C'est n'importe quoi ce que je raconte hein... Ca va La décevoir pour sur.. Mais en même temps, c'est peut etre une connerie de ma part, mais au moins, Elle sait tout ce que je pense...

Là je suis rentré, je Lui parle... Je suis content... Malgré le fait que je sois en train de m'enfoncer lamentablement... Je le savais. Ca fait une semaine qu'on se parle aujourd'hui. Et je suis sur que ce soir je vais déjà commencer à faire merder quelque chose. C'est probablement dans ma nature...

Quoiqu'il en soit... Joyeux "hebdoversaire" ma puce...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux hebdoversaire... ;)
Publicité