Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
26 avril 2004

Loin des yeux, loin du coeur ? Mon cul !

Saluuuuuut ! Je vous ai manqué ? Non ? Ah... Bon ben voila, j'ai pas posté hier par manque d'inspiration, ce soir j'en ai pas plus mais je vais raconter 2-3 trucs... Hier j'ai fait du karting, c'était super, j'ai roulé pendant 15minutes sur un 4temps 220cc, vitesse de pointe 60km/h, la prochaine fois je prendrais un 270cc parce que ceux là sont chronomètrés ; mais je voulais connaître un peu la piste. Très sympa cette piste, avec un léger dénivellé, et une bonne longueur (1103m). Après quelques tours, je maitrisais pas trop mal la trajectoire... J'aurais bien aimé savoir combien je faisais. J'ai pris du retard sur les autres mecs qui courraient au début, eux semblaient connaître la piste, et j'ai fait 2 sorties de piste dans le 1er tour, dont une à 40km/h environ dans les graviers, y'en avait partout sur le kart, c'était assez sympa, j'ai du sortir pour le remettre en piste. A la fin j'ai rattrapé un autre mec, je l'ai doublé suite à un tête-a-queue de sa part, et j'ai pris une belle avance... Je prenais les trottoirs et tout... C'était super. Pendant toute la journée, Elle était à un baptême... Je me suis bien occupé en l'attendant (enfin je suis parti une bonne heure quoi...), mais je n'ai cessé de penser à Elle, Elle me manquait vraiment beaucoup... Et quel égoïsme, je Lui disais par sms... alors qu'Elle se faisait horriblement chier... Chuis vraiment trop con.

Aujourd'hui j'ai eu cours c'était bien chiant... Mais c'est ma dernière semaine alors ça ira... J'ai regardé le second épisode de BoB ce soir, c'est vraiment excellent... Quelle classe ces G.I's... C'est un peu dommage cette propagande américaine, mais en même temps, c'est l'Histoire... Et sans eux, on serait allemands à l'heure qu'il est... Ca fera bientôt 60 ans qu'ils ont débarqué. Je leur rendrai hommage ce jour là, je sais pas comment, mais bon j'ai plus d'un mois pour y réfléchir. Tiens, j'irai manger au McDo lol.

Un truc qui me fait chier... Je veux absolument La voir cet été, mais je sais pas comment on pourra faire pour se voir un moment... Je veux dire, pour que je reste sur place... Vraiment chiant la distance... Enfin si vous avez des idées, merci de les poster.... A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité