Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
3 mai 2004

Une pensée pour Ayrton...

Honte sur moi... J'ai oublié hier les 10 ans de la mort d'Ayrton Senna... Le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps... Je veux juste lui rendre hommage ici, ce n'est pas grand chose, mais je pense que je me devais de le faire... Il y'a un Secrets d'actualité en ce moment concernant son accident, et un témoignage très touchant d'Erik Comas qui m'a mis les larmes aux yeux... Voila, rien d'autre à dire, ayez une pensée pour lui, merci...

"Si la mort doit me prendre, alors qu’elle me prenne de plein fouet, en plein virage, car je me verrais mal terminer mon existence dans une chaise roulante." Ayrton Senna, 30 avril 1994.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il était à 320, le virage était très rapide, les meilleurs le passent à 290-300 km/h... il avait fait changer sa barre de direction quelque temps auparavant, elle a cassé, il a tiré tout droit, a freiné comme il a pu, a essayé de réaccelerer pour faire partir sa Williams en tete à queue... il a percuté la rambarde à 200, la barre de direction qui de son coté a trois pointes s'est déplacée vers lui, une pointe a soulevé la visière de son casque, une deuxième lui a traversé la tete... je suis persuadé qu'il savait qu'il allait mourir.
L
looooool<br /> Cool que t'écrives ici Romain ;-)<br /> Sinon, j'y avais même pas pensé à la chanson des Wriggles... Honte sur moi! (shame on me, the ugly baby blames me)
R
"T'as [...] loupé ton virage à 260 en Formule 1"...<br /> J'y connais rien en F1, ni en sport en général, mais c'est toujours horrible quand quelque chose comme ça arrive... Au moins, son voeux aura été exaucé... Maigre consolation tout de même.
Publicité