Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
10 mai 2004

Non, il n'est pas mort

Une semaine sans poster. J'ai manqué à combien de personnes ? Une. Enfin, même si elle vaut plus que les 6 milliards d'autres crétins réunis (auxquels je retire généreusement mes éventuels lecteurs, vous êtes contents hein, de pas être des crétins), ben ça me ferait quand même bien plaisir qu'elle ne soit pas La seule à me lire. C'est pas interessant ce que je raconte ? Hein ? Par exemple là je porte un caleçon avec des motifs bleus et blanc, mais il est joli parce que y'a plein de teintes de bleu. Voila le genre de trucs super que je peux raconter.
Plutôt pas mal non ? Ah oui, aussi je tiens à remercier publiquement Romain qui m'a fait l'honneur de poster un commentaire, ça m'a fait très plaisir d'autant plus que j'ai un pote qui s'appelle comme ça (ouè c con hein) et je me suis rendu compte y'a peu de temps que je l'aimais vraiment beaucoup (en tant que pote hein) et il s'est fait braquer par un malade la semaine dernière alors rendons lui hommage. Coréen si tu me regardes, je t'aime.

Alors que dire sur le bilan de la semaine... J'étais en "vacances", je suis resté chez moi sans rien foutre, j'étais censé réviser pour mes partiels qui ont commencé aujourd'hui, mais comme tout bon informaticien j'ai un baobab qui a poussé dans la paume de mes deux mains (oui donc ça fait 2 baobabs)(c mon partiel de maths demain alors je suis chaud), j'ai pas mal parlé avec celle que j'aime. (oui bon ben quoi voila je le dis je l'aime chaque jour de plus en plus donc bon)(non j'oublie pas la majuscule c juste que voila quoi on le sait maintenant lol)

Alors là je dis vraiment n'importe quoi... Bon, euh, alors une explication au fait que je réécris : j'ai hésité à laisser mourir ce blog, mais c'est grâce à lui qu'on s'est connus, et pour ça je suis vraiment content d'avoir eu cette idée. La meilleure que j'ai jamais eue probablement. Pis, cet été je vais la voir, c'est maintenant certain... YAAAAAAA c trop cool je m'en fais toute une joie ça suffit à me rendre heureux dans le pire des cas. (Même si mon pc tombe en rade par exemple)(non, mauvais exemple, euh, même si mes toilettes sont bouchées).

Bon je devais avoir encore plein de super choses à raconter, mais ça ira pour cette fois. Je vais essayer de réussir à poster (ouè j'ai tenté une mise à jour en cours de semaine, mais j'ai une souris à 5 boutons, et le bouton sur le coté gauche signifie "page précédente", et je l'ai pressé par inadvertance)(quoi ? pas doué ? moi ? pas doué ? POURRITURE !)(petit hommage à Moundir que je salue au passage, Moundir t'es un héros). Tiens ouais je vous ferai un lien un de ces jours pour télécharger deux super vidéos de Moundir, pis comme ça ceux qui m'ont pas compris, ils comprendront. Ah allez j'ai pitié de vous les voicis mes chéris :

Moundir agressif 1                                                      Moundir agressif 2

Ca vous plait ? Merci de poster un commentaire alors ça sera sympa. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol, ben non... pis si tu es folle, moi je le suis bien plus que toi... bon, ok, on parle pas de la meme folie...
L
Tu connais que ça? Moi je regardais toutes les semaines, j'avais besoin de ma "dose de Kôh Lanta" toutes les semaines, sinon... euh... j'suis folle? Mouais, possible... ;)
S
lol moi j'ai découvert en février-mars, hein... je connais que ça :$
L
Trop contente de te retrouver! Enfin une nouvelle note, depuis le temps... Et contente de voir que j'suis pas la seule fan de Kôh Lanta...
Publicité