Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
12 mai 2004

Putain de bordel de merde

Ca vous attire ce titre hein, ça vous excite de vous dire que derrière lui se cache peut etre la souffrance d'un individu, avouez-le... Eh ben dans ce cas dommage pour vous je ne souffre pas le moins du monde je suis seulement énervé contre certains trucs.

Tout d'abord contre moi-même parce que tout à l'heure j'ai jeté un grand froid lors de l'une de nos conversations. On a mis ça au clair mais on a douté chacun de notre coté pendant une bonne heure.

Ensuite par rapport à une note que j'ai lue sur un blog et que je ne comprends pas, et j'attends sa réalisatrice depuis bientôt une heure.

Encore contre moi même parce que je n'ai aucune patience et je déteste qu'on ne soit pas ponctuel alors que la ponctualité ne dépend pas toujours de soi mais la plupart du temps de l'environnement mais dans ce cas on est pas responsable. Je sais que je vais me calmer dès qu'elle reviendra, mais bon voila. Ce qui me fait d'ailleurs penser que si un jour je suis chef d'entreprise ça va charcler si y'a du retard. (elle vient de revenir je suis à nouveau plus calme).

Et également contre une autre personne dont j'ai pas de nouvelles depuis presque 4 semaines, qui m'a apparemment effacé de sa mémoire et qui vient de ressurgir d'on ne sait trop où sur un blog (le même que tout à l'heure). Alors moi je dis que y'a de l'abus, on se repointe pas comme si de rien n'était après avoir fait la morte pendant tout ce temps.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire aujourd'hui. Que j'ai fait le héros ce matin ou que j'ai fini BoB ça vous intéresse pas bien sur... Alors allez vous faire foutre. Vraiment. (non pas toi ma puce).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité