Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
11 mai 2004

Décevant

Oui vraiment, je suis déçu. Enfin quoi merde je vous offre des vidéos de Moundir et même pas un merci... C'est du foutage de gueule messieurs-dames, oui ! Mais bon comme je suis de bonne humeur je vais quand même poster. Parce que j'ai pensé à un sujet tout à l'heure.

Voila en fait depuis que je suis petit il m'arrive de penser à des phrases drôles, du style cassage généralement (mais du cassage de haut niveau hein 'tention) et en fait quand ça me vient, ou me venait puisque ça m'arrive plus très souvent, eh ben j'avais tellement envie de le sortir que généralement je sortais moi-même un truc bidon qui prétait à ce cassage, et finalement je me faisais avoir en beauté par mes cruels camarades qui bavaient de jubilation après que je leur ai tendu cette perche tellement tentante. Pourquoi je parle de ça ? Parce que tout à l'heure il m'est subitement venu à l'esprit que si un jour j'ai des enfants, si j'ai un fils, si il m'annonce qu'il est homosexuel, eh bien je pourrai dire à mes amis (si j'en ai et si c'est vrai) : "Et dire que quand il était petit il pleurait quand on devait lui mettre un suppositoire..." Bon ok c'est pas sympa pis c'est probable que celle-là elle existe déjà depuis longtemps mais si je l'ai piquée à quelqu'un je suis désolé c'est pas volontaire et pis quoi merde c'était juste une pensée.

Sinon j'avais une autre idée en tête, plus sérieuse celle-là. En fait, il est possible que nous ne soyons pas fait pour la guerre, ou pour nous battre en général. Parce que comme vous le savez tous nous sommes parcourus de nerfs qui non contents de nous faire bouger nos frétillants petits muscles, ramènent en retour nombre d'impulsions électriques à notre charmant petit cortex tout gris qui se charge d'assimiler tout ça et de nous faire comprendre que, par exemple, on a le doigt qui enfonce à présent la touche LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oui enfin vous m'avez compris. Ces stimulations constituent l'un de nos sens, en l'occurence le toucher. Nous avons des nerfs partout et le problème c'est ceux qui sont gentiement gainés à l'intérieur. Parce que ceux là, on les sent rarement, mais vu qu'ils sont moins souvent stimulés, quand ils le sont ça fait mal, et c'est généralement preuve d'un truc pas très catholique qui nous est arrivé. Par exemple tout à l'heure je regardais un épisode de Band of Brothers, eh ben un aimable G.I se prend un obus de 88 sur le chemin de sa fuite vers un trou non moins aimable. Et ne voila-t-il pas que la fumée se dissipant, nous constatons que ce jeune homme tente toujours de se trainer dans son trou, mais démuni de sa jambe droite à partir de la moitié de la cuisse. Et c'est là que je me suis dit qu'il devait avoir mal, et que merde la nature est mal foutue, c bien beau de faire des canaux de transports de données comme ça, mais elle avait pas prévu que ça rompe, hein ? Alors vu qu'en général elle est pas trop mal faite (oui c un peu paradoxal ce que je dis), eh ben ça voudrait peut etre dire qu'on est pas faits pour se faire arracher les jambes, ni aucun membre en général, ni sans doute même recevoir des corps étrangers métalliques dans la chair, ni peut etre même pas se faire frapper. Alors vraiment, retenez cette leçon mes amis, et n'oubliez pas que c'est pas l'Homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'Homme.

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux et toutes celles et surtout toute celle qui ont lu cette connerie, à la base j'étais sérieux mais bon voila hein la vie est comme ça alors m'en veuillez pas trop et avouez au moins que ça vous a décroché un petit sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol je parlais pas de toi mais des petits enfoirés qui postent pas
L
Euh... Merci pour les vidéos, ça m'a remémoré de bon souvenirs.
Publicité