Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 mai 2004

Que c'est bon d'etre un branleur

Deux titres à la suite qui riment : je suis pas un artiste peut-être ? Aujourd'hui j'ai commencé mon stage. C'est dans un collège à 3 minutes à pied de chez moi. Plutôt pas mal déjà. Faut que je développeun programme, mais j'ai très beaucoup la flemme. Rien qu'aujourd'hui je suis parti 1/2h avant l'heure normale de fin, et j'ai déjà installé msn. Je précise que j'avais oublié ma musique et mes écouteurs. C'est pas beau ça ?

Depuis que je suis rentré j'ai mangé une tartine de nutella, et une tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie. J'ai encore faim. Terrible ça. Bon voila quoi donc dire j'ai maté quelques épisodes croustillants de south park (vraiment énorme si y'en a qui connaissent pas encore achetez les dvd ça vaut le coup) (ben oui je les ai achetés comment les aurais-je eu autrement ?)

Là je parle sur msn à un ex-gars de ma classe (ou un gars de mon ex-classe plutôt) qui est le seul a avoir entendu parler d'elle... Lui qui s'est fait traiter de pédophile toute l'année, maintenant je me rends compte que je serais qualifié de la meme façon si les autres savaient. Ca me rend malade. Je me suis rendu compte que l'amour n'avait pas d'age, et que l'age du calendrier n'avait rien à voir avec l'age physique ou l'age mental... La preuve. J'avoue que je me pose la question de temps en temps. Savoir si c'est mal. Si c'est pas abuser par rapport à elle. Mais elle est largement capable de savoir ce qu'elle pense et ressens, et moi, je ne l'ai jamais obligée à rien. Alors j'arrête de me prendre la tête. Je l'aime, alors je vais pas aller en travers de mes sentiments, et des siens, juste pour un petit problème de conscience, et encore qui n'en est même pas un, je suis seulement trop influencé par le regard des autres...

Je me rends compte que c'est dégueulasse ce que je viens d'écrire. Je devrais avoir honte. C'est vraiment nul. En écrivant ça, je fais limite comme eux. Alors je vais quand même le laisser, mais je tiens à m'excuser ma puce. Je t'aime, et quoiqu'il arrive, je ne renoncerai à toi pour aucune raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité