Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
17 mai 2004

Je l'aime...

Je l'aime pour sa beauté, son humour, son sens de la répartie, son intelligence, sa présence, pour tout ce qu'elle dit, fait, ou pense, pour les mots qu'elle me dit et qui me pénètrent au plus profond de mon coeur et me font me sentir aussi bien, pour le plaisir qu'elle me procure quand elle me parle, quand je la vois, pour la façon qu'elle a de partir sans s'éterniser et de la plus jolie façon qui soit, pour la faculté qu'elle a à me faire m'endormir en souriant, son image gravée à l'intérieur de mes paupières closes... Chaque soir est encore plus extraordinaire que le précédent. Je n'ai jamais été aussi amoureux... Et savoir que c'est réciproque, avoir autant confiance en elle, c'est vraiment ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie. Je le pense sincèrement. Je me répète, je le sais, mais je ne le dirai jamais assez... Et c'est à chaque fois encore et toujours plus fort...

J-43

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité