Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
20 juin 2004

Ce soir je mets pas de titre, pour une note qui

Ce soir je mets pas de titre, pour une note qui se veut intimiste. Qui va juste servir à coucher mes idées, les idées qui me trottent dans la tête depuis quelques jours. Je sais, j'ai pas posté depuis quelques jours, il y a eu une petite période de tension entre nous... Je me sentais mal, je m'en voulais vraiment de mon comportement avec elle... J'ai réalisé que j'avais été con, que j'avais fait n'importe quoi, que je ne l'avais pas respectée comme elle le mérite... Avant-hier, j'ai craqué, je lui ai demandé des explications, parce que de son côté je sentais que quelque chose n'allait pas, et même si je pensais connaître la raison (cf. ci-dessus), je voulais en être sûr... J'ai vite regretté, car elle est partie peu de temps après. Le lendemain matin, hier donc, elle m'a envoyé un mail, dans lequel elle a été sincère et m'a exposé les raisons de son comportement... J'ai vraiment eu peur, peur comme jamais en ouvrant ce mail, encore plus en commençant à le lire... Pour moi tout était fini. Finalement, je me suis rendu compte que non, je l'ai rassurée, et je suis fier de voir ce qu'elle a pensé, ce dont elle avait peur concernant notre relation, qui est pour moi une véritable preuve de maturité... Et je crois que si j'étais auparavant le type de personne avec qui elle craignait de former un couple, j'ai beaucoup changé à présent. Je comprends l'importance de conserver chacun ses goûts, ses amis qu'on ne partage pas forcément avec l'autre, et surtout de faire des activités séparément, et de ne pas être obligé de rendre des comptes à l'autre... J'ai souri toute la journée d'hier, c'est comme si je redécouvrais à nouveau avec plaisir la sensation de respirer, de se sentir aimé... C'est ça, pour moi, le bonheur... Etre aimé... Et aimer en même temps, c'est encore mieux... Je suis amoureux comme jamais, je ne pense pas avoir autant désiré rendre une fille heureuse... Et je suis prêt à tout pour arriver à mes fins... Je t'aime, je t'aime plus que tout... Je ne me lasse pas de te le dire, et de t'entendre me le dire... Je veux que tu sois sincère avec moi, comme tu l'as toujours été depuis le début, que tu me dises si quelque chose te déplaît en moi... Voilà. C'était peut-être un peu confus, pas très structuré, pas du tout stylé, peut-être même un peu stéréotypé, mais ça m'a permis de me retrouver...

J-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité