Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
27 juin 2004

Angoisse

Bon en fait j'ai pas trop le temps alors je ne pense pas que je parlerai de foot. Ou peut-être rapidement 2 mots pour respecter ma "promesse". Je suis déçu de la défaite de la France, mais ils ont mal joué. Seuls Pirès, Henry, Lizarazu et Makélélé étaient dans la partie selon moi, mais chacun de leur côté. Pas de jeu collectif. Bon. Ca arrive. C'est juste un sport. Que les gens les sifflent ou leur crachent dessus comme ça a été le cas pour les italiens, qu'ils les critiquent, qu'ils les blâment et leur en balancent plein la gueule, je dis non. On est supporter ou on l'est pas. Un vrai supporter accepte la défaite, reconnaît les erreurs mais vit d'espoir. Les gens qui sont pour les vainqueurs mais haïssent les vaincus sont des cloportes sans cervelle.

Un petit mot aussi sur les Grecs, qui n'ont pas vraiment bien joué non plus. Trouvé un peu facile d'être à 11 en défense après avoir eu la chance de marquer un but sur une erreur de défense française.
Petit mot sur Angleterre-Portugal : je souhaite que les Hollandais dégustent bien gentiement les portugais en leur administrant un score humiliant d'au moins 2-0. Les portugais sont arrogants, et je pleurerais de joie si ce petit con de Christiano Ronaldo se mangeait des crampons dans les valseuses.

J'en reviens à ma note et à son titre. Angoisse de n'avoir pas parlé à mon Amour hier et une bonne partie de la journée d'aujourd'hui. Ca allait bien jusqu'à ce que je lise ses dernières notes. Là, je sais pas pourquoi, j'avais vraiment besoin de lui parler. Sentiment bizarre en lisant qu'elle avait dansé pendant 2 heures. Angoisse encore. N'aurais-je pas changé depuis quelques mois ? Serais-je toujours envieux des gens que j'aime qui s'amuse sans moi ? Je ne peux pas encore le dire. J'espère que non. Je ne souhaite que son bonheur. Mais ça, ça me perturbe. J'espère vraiment être différent de ce que j'étais. On verra comment ça se passera après que je sois reparti... J'ai très chaud, je sais plus quoi écrire, je perds le fil. Je vais redescendre dans la fraîcheur continuer le très bon République Tchèque - Danemark avec mon papa. Et j'embrasse tendrement mon Amour, si tu me lis... Je t'aime...

H-38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité