Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
28 juin 2004

Demain le Paradis

Désolé mais là je pouvais pas éviter. Alors copyright Laureline, pas le courage de faire un lien alors si vous ne connaissez pas encore son blog (scandale !) courrez-y en cliquant in the box below (j'avais cette expression dans la tête désolé) enfin plutôt dans le cadre ici sur votre droite. Pas grand chose à dire, et en même temps une infinité de pensées qui se bousculent dans ma tête. Mais c'est trop compliqué pour en faire le tour sur une note, et peut-être même d'une manière absolue pour en faire part sur ce blog. Alors ça restera dans ma tête. Parce que pour une fois que y'aura quelque chose dedans, hein, je veux pas le perdre... Aujourd'hui après-midi passé avec un pote, un autre devrait arriver incessamment sous peu selon l'horaire prévu mais il est généralement en retard. (Quoique je pense à l'instant que c'est peut être sa mère qui l'amenait en retard, et qu'en lui-même il est ponctuel... A creuser...)

Ce soir je ferai mon sac, me coucherai tôt, demain lever à 7h (peut-être 7h15 mais de toute façon je ne crois pas que je dormirai beaucoup, excitation oblige...), j'essaierai d'appeler mon Amour ce soir pour lui demander si elle a des regrets et pour savoir si elle veut toujours de moi (dans le cas contraire je crois que je serais tellement vexé que j'irais quand même au Havre et que j'y attendrais une semaine, juste histoire de faire croire ) tous ceux qui sont au courant que j'y suis bien allé, que ça s'est super bien passé, mais que malheureusement toute sa famille a été ensevelie sous les décombres d'un mausolée amérindien qui a remis en cause l'existence même de Winston Churchill, et que pour cette raison ça a été caché du grand public car sans Winston Churchill on n'aurait pas inventé le thé à la menthe).

En fait quand j'y repense, non, j'irais sans doute pas, j'attendrais comme un con une semaine avant de repartir à Montpellier si je ne m'étais pas donné la mort avant. Bon je dis des conneries plus grosses que quelque chose de très gros, et puis en fait je pense qu'elle veut toujours me voir donc pas de questions à se poser. Mais bon, hein, je suis comme ça moi...

Ben voilà, je suis à court. Le seul sujet qui me revient à l'esprit est le match d'hier soir. J'avais pas vu jouer les Tchèques avant hier. Ca c'est des footballers. 3-0 contre les Danois. Les pauvres petits Grecs, il vont en faire de la moussaka... Ils sont sûrs d'arriver en finale. J'espère contre les Pays-Bas, parce que je veux pas voir les portugais aussi loin. Mais ça serait quand même amusant de les voir se faire gentiement déguster. Allez fin de la parenthèse. Dans 6 minutes, mon pote est en retard. J'essaie de vous tenir au courant. (je parle toujours à un public, je sais pas pourquoi, puisque finalement le seul fait d'écrire me fait plaisir, je n'ai pas besoin d'un auditoire... même si sa présence m'honore)

H-19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité