Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
23 juillet 2004

Des conclusions à en tirer ?

Hier soir, ça s'est arrangé, je la remercie beaucoup. J'ai eu du mal à m'endormir tellement j'étais content. Ce que je ne comprends pas, c'est que ces derniers jours je ne rêvais que d'elle, et cette nuit (j'ai peut-être rêvé d'elle mais je m'en rappelle pas... shame on me) j'ai fait un rêve bizarre... Comme il paraît que les rêves ne sont jamais innocents, je vais le raconter parce que je m'en rappelle bien, et si ça vous fait penser à quelque chose, dites le moi.

Bon alors ça commençait dans une sorte de local, j'étais à côté de Kimi Raikkönen et un de ces ingénieurs, tous les deux vêtus d'un T-shirt McLaren et s'affairant autour d'une table. Kimi est ensuite sorti et a enfourché un deux-roues à moteur que j'ai pas vraiment identifié, et il portait un casque noir avec marqué Kimi (jamais vu ce casque nulle part, enfin bref). J'ai marché sous la pluie jusqu'au hall d'entrée du circuit de Nevers Magny-Cours (oui dans mon rêve c'était ce circuit même si il n'avait rien à voir avec le vrai). En chemin j'ai croisé un mec qui habitait dans le village d'où je viens, dont les initiales sont J.C. et qui était vêtu de ces imperméables qui ressemblent à des K-Way mais, enfin je sais pas expliquer, genre la cape que mettent les randonneurs par dessus leurs sacs à dos, hmm'oyez ? Enfin donc il était comme ça et il me disait qu'il accompagnait des gosses et que ça le faisait chier. Je lui ai dit que j'avais pas le temps de parler, que j'allais vite aller près des stands dire à Kimi "Congratulations ! You're the best !" quand il aurait fini son tour de qualif et qu'il serait en pole. Je suis rentré à l'intérieur, dans un hall tout petit, et là y'avait plein de gens de mon ancien village. Des pancartes partout, une affiche indiquant les places disponibles au public, mon père et moi essayions de déchiffrer et nous sommes rendus compte que c'était de l'arnaque. Cependant un peu plus loin une sorte de petit balcon surplombait un coin de piste, et en se penchant en avant et en regardant sur la gauche, on pouvait voir la sortie de la pit lane (ligne droite des stands). Quelques personnes nous ont rejoint, et puis s'est affiché je ne sais où "(RSC) Ralf Schumacher - Williams BMW" après quoi j'ai dit "pfff on s'en fout de Ralf" (quoi je détaille trop ? c'est rare que je me rappelle aussi bien de mes rêves...). La Williams est passée au ralenti, et un mec a dit "oh mais il roule pas vite" et j'ai dit "c'est normal, c'est le tour de sortie des stands, il est pas chronometré, mais le prochain tour là il sera à fond". Peu après son passage, un peloton de cyclistes est arrivé (du Tour de France ai-je cru comprendre), ils s'étaient perdus. Et moi d'hurler de dégager la piste, qu'une F1 va arriver à fond. Après je sais plus trop ce qui s'est passé, y'avait des voitures civiles sur la piste, un mec qui menaçait une femme avec une grosse motte de terre. J'ai courru vers lui en hurlant pour ne pas qu'il mette de terre sur la piste. Ensuite, j'ai entendu "priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                          priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" enfin le bruit d'une disqueuse qui m'a réveillé et j'ai maudit

  • l'enfoiré qui osait faire des travaux à l'aube (il n'était que midi)
  • le soleil qui chauffait et m'avait obligé à dormir la fenêtre ouverte).

Bon alors voilà si vous voyez une explication, je suis tout ouïe. Et je ne veux pas savoir que c'est la fin du tour de France dimanche ou que c'est le Grand Prix d'Allemagne ce week-end. Si c'est ça, je suis atteint...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage que Sigmund soit mort, il aurait pu nous en faire trente pages de commentaires ^_^<br /> Désolé, j'ai pas d'explication intéressante... Non, en fait, j'en ai pas du tout, d'explication!! :D
Publicité