Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
4 août 2004

Re

Non, pas trouvé mieux comme titre. Je veux arrêter de me plaindre avec mes "retour en enfer" ou autres titres du genre. Encore une fois, ma note vient d'être effacée 2 ou 3 lignes avant d'être postée. Alors je vais essayer de reprendre, comme d'habitude...
Je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me posais. Ces questions n'avaient pas lieu d'être, c'est tout. Il faut que j'arrête de me pourrir la vie en doutant toujours de tout.
Je vais passer directement à la partie où j'en étais, qui est la plus importante que je voulais poster. Je crois que je lui demande trop. J'ai toujours besoin de lui parler, de savoir qu'elle va bien. Ca me rassure. Je ne veux pas être étouffant, et ce n'est pas de la jalousie. Je suis seul la plupart du temps. J'aimerais avoir une épaule sur qui pouvoir pleurer de temps en temps. Bref. J'en viens à un exemple. Je meurs d'envie de la revoir à la fin du mois. Cependant je n'ai pas envie d'abuser de la gentillesse de sa famille.
D'une part, il faudrait qu'elle ait envie de me voir. Je pense que c'est le cas, mais elle aura également d'autres choses prévues.
Sa mère m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas prévu de me revoir avant décembre.
Son père m'a formulé une invitation explicite (je lui aurais sauté au cou en l'embrassant si je ne m'étais pas retenu).
Sa soeur et elle sont très complices et passent beaucoup de temps ensemble. Quand je suis là, évidemment, moins... Je ne veux pas engendrer de conflit. J'apprécie beaucoup sa soeur et je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille. Et je ne voudrais evidemment pas non plus qu'elle en veuille à mon Amour, ou que celle-ci soit mal à cause de moi, ne sachant quelle option choisir. Je ne veux pas influencer son choix. De toute façon, elle connaît mon point de vue... Je pars demain pour une semaine. Elle part dimanche pour deux. On ne pourra pas se parler beaucoup. Je pense qu'elle pourra mettre ce temps à contribution pour se changer les idées, s'aérer, trouver des solutions, et puis surtout parler avec sa soeur et la réconforter, parce que je crois que tout n'est pas au top pour elle en ce moment...

Voila, je vous dis donc à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh Skorpion! Ly est payee pour repondre a ta place ou elle fait ca gratos?
L
Bien sûr que c'était bien ;)<br /> Bonne vacances, et toi aussi aère toi un peu l'esprit...<br /> Bisous.
A
Ben! Je pensais te voir revenir tout pimpant!...C'etait bien au moins?
Publicité