Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
13 août 2004

Superstitions

Aujourd'hui on est vendredi 13. Certains croient sans doute encore que ça porte malheur, d'autres que ça porte bonheur. Faudrait au moins qu'ils arrivent à se mettre d'accord pour paraître un minimum crédible. Pour ma part ça a jamais rien changé à ma vie, et j'imagine que c'est pas aujourd'hui que ça va changer quoi que ce soit. Je suis resté 11h dans mon lit mais j'ai eu le sommeil très agité. J'ai fait un rêve de merde où mon appart était transformé en une sorte de prison sans gardien et de laquelle on pouvait sortir sans arrêt, dans laquelle la plupart des occupants étaient sympas sauf un qui apparemment se faisait appeler "L'allemand" ^o) et qui menaçait les gens de les insulter en public 8-) Y'a un couple qui avait un bébé, ils avaient retrouvé la mère d'un des 2 apparemment et ont raconté une histoire de coupure de courant où je ne sais quoi pour faire style que c'était pas à eux le gosse mais qu'ils le gardaient parce qu'il avait pas de parents. 3 crétins se baladaient toujours dans les rues l'un derrière l'autre, chevauchant divers véhicules : vélos, tricycles, vélo à l'envers, ou skis (sur le bitume) après quoi celui qui les chaussait est tombé dans les égouts. Je suis rentré dans la prison en me disant que merde il serait temps qu'ils se barrent tous et qu'ils me nettoient tout ça parce que c'était dégueulasse et que y'avait de la merde ou du vomi sur la lunette des chiottes. Je suis grave, hein...

Je me rends compte que ce post pourri n'a aucun rapport avec le titre. Ben tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité