Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
12 août 2004

C'est marrant, une maman...

Depuis la salle de bains où je m'apprétais à prendre ma douche, j'entends la voix de ma mère qui m'appelle.

"Tu es là ?
- Oui.
- Tu as encore des fringues pour mettre demain ?
- Oui.
- Tiens, tu as deux chemises noires ? (allusion à celle qui était posée majestueusement sur le guidon du vélo d'appartement dans ma chambre)
- Ben oui...
- Tu la mettras demain alors ?
- Non, je la remets pas, elle est sale.
- Tu la mets pas à laver ?
- Non, pas pour l'instant...
- (rit)
- Pourquoi tu ris ? Tu sais pas pourquoi je fais ça.
- Bah, j'ai une petite idée...
- Ah oui, laquelle ?
- Je sais pas, à cause d'une odeur particulière qu'il y aurait dessus peut-être ?
- Non..."

N'essayez jamais de cacher quoi que ce soit à votre mère... Bon, en l'occurence c'est pas exactement ça, mais c'est pas loin...

En prenant ma douche, il m'est venu une idée folle. Mais alors folle. Et le plus fou, c'est que je me suis mis à presque y croire. Mais elle sera inconvaincable (ça se dit ça ?) et ça ne serait pas la seule personne à qui faire accepter l'idée, alors c'est presque du suicide... Mais après tout, pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est la vrai raison alors ? :)
Publicité