Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
16 août 2004

Medaille de bouse...

Je suis un petit peu les J.O. d'Athènes en ce moment. Et il m'est venu l'idée d'attribuer la médaille de bouse, réalisée en véritable bouse de chameau, aux pires commentateurs sportifs de la compétition. Les français sont très bons dans cette discipline. A noter, la 3ème place d'Hugues Duboscq qui "vaut de l'or", ou alors les beuglements indécents des commentateurs lobotomisés de l'escrime. Quelle bande de cons chauvins... Vraiment dignes de ce qu'est Thierry Grosgland au foot sur TF1... C'est marrant je pensais écrire une note vachement longue là-dessus pis en fait non, la flemme de détailler tout ce qui m'était passé par la tête. Je pense à mon blog très souvent, je voulais relater plein de choses qui me sont arrivées aujourd'hui, qui m'ont "révolté", ou plutôt inquietées. Mais peut-être que j'en reparlerai plus tard... Oui, c'est probable que j'en parle. Pas de tout, parce que vis-à-vis de certaines personne je dois garder un minimum de respect. Mais je parlerai un peu dans l'absolu... On verra. Je sais que vous aimez bien que je parle de ces sujets croustillants, que j'attaque, que je démonte, sans tomber pour autant dans l'exagération, aaah ça vous plaît hein ?

APPLAUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci :)
D
J'adore, bravo, encore, biiiiiiiiiiiisssssssssss....
L
*clap clap clap*<br /> ;P
Publicité