Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside my Shell I Wait and Bleed...
25 octobre 2004

Miné

Depuis un petit moment, un conflit se déroule sur le blog d'un ami. Qui me ronge complètement. Au lieu d'un débat qui aurait pu se dérouler, on assiste à une querelle qui vire au ridicule. Chacun règle ses comptes, c'est du grand n'importe quoi. Moi, je me sentais entièrement concerné, parce que je comprends l'opinion de chacun et je les connais tous... Et je ne supporte pas de les voir comme ça... Le pire est que Laureline fait partie des personnes qui postent, et lui "parler" par l'intermédiaire d'un blog et en n'étant pas forcément d'accord, ça me détruit littéralement... Ca me ronge... Je déteste ça. Mes parents ne vont plus tarder à arriver... Je vais devoir fabriquer un sourire artificiel et faire semblant d'avoir une vie agréable et palpitante... Putain de merde...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité